Game of Thrones : un préquel est en préparation sur HBO

Le 22 Jan 2021 à 11:16 par Sikagz

Cela fait presque deux ans que la série Game Of Thrones a tiré sa révérence. Mais le programme reste indétrônable pour un bon nombre de fans. Bonne nouvelle puisque des informations concernant le spin-off viennent de fuiter sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

A vos mouchoirs ! Alors qu’une septième saison de Peaky Blinders était annoncée, le créateur a fait une triste annonce : les plans ont changé à cause du Coronavirus et l’histoire s’arrêtera au bout de la saison 6. « ‘Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme » a annoncé Steven Knight par le biais d’un communiqué diffusé sur Variety. Cela dit, les gangsters ne s’arrêteront pas avec ces six ultimes épisodes mais bel et bien un film.« Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer » a promis le créateur.

Mais aujourd’hui c’est une autre série qui nous intéresse: Game Of Thrones !

Game of Thrones : un préquel est en préparation sur HBO

En avril 2019, Game Of Thrones et son intrigue disaient adieu à ses fans avec une huitième et dernière saison. Certains ont d’ailleurs toujours du mal à s’en remettre. Depuis la fin du programme, beaucoup attendent des rebondissements concernant les rumeurs autour d’un spin-off. Bonne nouvelle, Gentsu est en mesure de vous tenir au courant. Après la confirmation de HBO, un préquel sur l’univers de GOT va bel et bien voir le jour. D’ailleurs, celui-ci est actuellement en cours de préparation. La série serait adaptée de Tales of Dunk and Egg et pourrait suivre les aventures de Duncan Le Grand et du jeune Aegon V Targaryen, 90 ans avant la série originale.

Un bond dans le passé qui nous donne envie de nous rafraîchir la mémoire en nous remettant les huit saisons de Game Of Thrones de ce pas !