Game of Thrones : la date de sortie du Prequel confirmée par HBO

Le 25 Sep 2020 à 14:23 par Sikagz

Il y a un peu plus d’un an, les fans de Game Of Thrones ont dû dire adieu à la série qu’ils ont adoré suivre durant plusieurs années. D’ailleurs, le final a beaucoup divisé les amateurs. Mais sachez que si vous n’aviez pas encore fait le deuil de la série, le programme va bientôt revenir sous forme de Prequel. Gentsu vous donne tous les détails.

La semaine dernière, Gentsu vous annonçait que la saison 11 de The Walking Dead allait marquer la fin de la série dédiée aux zombies. Mais pas de panique, cela n’arrivera pas avant 2022. En attendant, vous aurez également le temps de découvrir Kaaris dans le rôle d’un policier dans le film BRONX bientôt diffusé sur Netflix. Mais cette fois-ci, c’est un autre carton qui nous intéresse : Game of Thrones. Bien que la série s’est achevée lors de son final diffusé l’année dernière, le programme signé HBO continue de faire parler de lui. Les théories fusent et des montages concernant les personnages fuitent sur la Toile, histoire de ne pas dire totalement adieu au trône de fer.

Si vous faites partie de ces fans inconditionnels de GOT, sachez que la nouvelle qui va suivre risque de vous faire plaisir. Explications.

Game of Thrones : un préquel confirmé et la date de sortie dévoilée par HBO

Après nous avoir fait vibrer durant huit saisons, HBO a annoncé que Game Of Thrones allait faire son grand retour… ou presque. En effet, son premier spin-off est prévu pour 2022. C’est du moins ce que le boss de la chaîne a révélé au micro de Deadline. Cependant le tournage n’a pas encore commencé et le casting est toujours en cours. En revanche, pour ce qui est du scénario, cela se déroulera 300 ans avant la série originale et sera une adaptation des romans signés George R.R. Martins baptisés Fire and Blood. Cela porte sur l’histoire de la famille Targaryen donc les ancêtres de Daenerys. Il y aura probablement encore une battle entre le roi Aegon et sa sœur.

Voilà une bonne nouvelle donc ! Reste à savoir quels seront les acteurs sélectionnés pour ce spin-off qui s’annonce déjà incroyable. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous suivre le préquel de GOT ?