Game of Thrones : on sait à quoi ressemblerait l’enfant de Daenerys et Jon Snow

Le 12 Août 2020 à 14:24 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’un an que le final de Game of Thrones a laissé de nombreux fans en deuil. Il faut dire que la fin a beaucoup divisé et les adieux à la série ont été plus compliqués pour d’autres. Mais vous êtes-vous déjà demandé à quoi aurait pu ressembler l’enfant de Daenerys et Jon Snow s’ils en avaient eu un ?

La fin de Game of Thrones a coupé le souffle de ses spectateurs. Mais pas que ! Emilia Clarke a elle aussi été marquée par l’arrêt du programme, à sa façon, comme elle l’a révélé à Variety. L’interprète de Daenerys a raconté: « Honnêtement, c’est très, très étrange. C’est le genre de choses tellement énorme, qu’on se sent quelque peu anesthésiée. On a dit adieu à la série depuis un bout de temps (…) Tous les jours, on travaille en se préparant à ce que l’ensemble se termine de manière massive. Ce fut une longue construction pour en arriver là. Et puis on termine le tournage, la série se conclut, mais après vous voyez le premier épisode de la dernière saison, le plus gros épisode, le dernier épisode — Ça fait beaucoup à encaisser. Rien ne m’avait préparée à ce que je me sente aussi insensible lorsque je regardais la toute fin. »

Daenerys et Jon Snow : le visage de leur enfant inexistant dévoilé

Bien que Daenerys était persuadée de ne plus pouvoir tomber enceinte après la perte de son premier enfant, de nombreux fans de la série se sont demandés à quoi aurait pu ressembler un mini elle et Jon Snow. C’est un certain Malevolentplatypu qui a laissé sa curiosité l’emporter en mixant leurs deux visages sur FaceApp. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils auraient pu avoir une fille vraiment canon.

De toute façon, même si la série avait continué, cette éventualité n’aurait pas pu être possible puisque Jon Snow a fini par tuer Daenerys qui était devenue incontrôlable.

Sinon, sachez que Polska s’est vantée du business qui l’a permis de devenir une « plus de 10 » et que plusieurs rappeurs ont disparu des réseaux sociaux. Pour les fans de gaming, une nouvelle Gameboy va bientôt être commercialisée et ne ressemble plus du tout à la console rétro.