Polska est devenue une plus de 10 grâce à Onlyfans

Le 12 Août 2020 à 10:41 par Sikagz

Pour ceux qui adorent Twitter, le nom de l’utilisatrice Polska vous dit forcément quelque chose. En effet, la jeune femme agite régulièrement les internautes par ses posts et le dernier en date a divisé la Toile. Le motif ? Son super business formé grâce aux haters sur Onlyfans. Gentsu vous donne tous les détails.

Depuis quelques mois, Onlyfans est un réseau social où les utilisateurs peuvent recevoir de l’argent pour chaque abonnement ou média privé vendu. Cette plateforme venue du Royaume Uni est devenu un véritable business pour de nombreuses personnes. C’est le cas d’une certaine Polska qui a son petit buzz sur Twitter depuis un moment. Ce mardi 10 août, la Twittos a révélé qu’elle gagnait plus de 10 000 dollars par mois c’est à dire 8 500 euros. De là, elle a lâché: « Je suis une +10 merci only fan Visage souriant avec 3 cœurs ».

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là puisque Polska a nargué ses haters en ajoutant: « Et dire que si les gens ils m’avaient plus calculer depuis mon buzz y’a deux ans j’aurais jamais pu vivre des placements de produits et j’aurais jamais pu avoir 10k par mois grâce à only fan bref mes haters je vous aimes continuez de m’insulter sur les réseaux c’est très benef ».

Polska fière de son business, elle recadre ses détracteurs

Face aux retours reçus par les haters, Polska a décidé de faire une mise au point en mettant les points sur les « i ». Ainsi, la blonde a écrit: « C’est quoi cette obsession à tout le temps dire et « tes futurs enfants ty pense ?? » Déjà ça se trouve j’en aurais pas et même si ça ne regarde que moi en plus sincèrement vous pensez vraiment que les enfants de Kim k par exemple ils se plaignent de la vie de rêve qu’ils ont ? (…) Et n’oubliez jamais que vous pouvez m’insulter autant que vous voulez c’est pas la vrai vie j’éteind mon tel et il y’a plus rien et les gens qui subissent de l’harcèlement sur les réseaux prenez pas ça à coeur dans la vrai vie ces gens là n’oseraient jamais faire ce qu’ils font ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

En attendant, Booba a surpris tout le monde en commentant le comeback de Kaaris. De plus, certains rappeurs ont disparu des réseaux sociaux et Grace Mbizi souhaite avoir un octogone avec Aya Nakamura.