Vikings : de nouvelles informations sur le spin-off dévoilées

Le 13 Jan 2021 à 13:18 par Sikagz

Il y a quelques jours, la sixième et ultime saison de Vikings a été dévoilée au grand public. La série créée par Michael Hirst a tiré sa révérence avec ses dix derniers épisodes diffusés sur CANAL+. Mais l’histoire ne va pas totalement se terminer puisqu’un spin-off va voir le jour. On vous donne plus d’informations à ce sujet.

C’est désormais officiel : Vikings aura bel et bien son spin-off. « Ils ont tourné la première saison en Irlande, toujours dans le même studio et dans des circonstances particulières. Ils avaient environ 30 personnes dédiées au COVID. Ils ont pris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. Ce fut une réalisation remarquable (…) Jeb Stuart fait bien attention à la mythologie de Vikings. Ainsi, chaque fois qu’ils se réunissent dans la grande salle de Kattegat, évidemment, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l’habitude de s’asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha, Bjorn et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla. C’est une connexion super, qui donne des histoires toutes faites pour le nouveau show (…) Ça ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Parce que nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles, que vous ne pouvez pas faire beaucoup plus que ça en réalité… » a récemment déclaré Michael Hirst à ce sujet.

Vikings : de nouvelles informations sur le spin-off dévoilées

Le spin-off de Vikings a été annoncé en novembre 2019. Au micro de Collider, le créateur a donné quelques pistes sur la suite: « Vous n’avez pas besoin de savoir qui est Ragnar pour apprécier la nouvelle série mais cela enrichit l’expérience, et j’espère que cela encouragera les gens à revenir en arrière pour découvrir qui il est (…) Le roi d’Angleterre est devenu un Viking. Les Vikings ont envahi la majeure partie de l’Angleterre, et ils possèdent la Normandie. (…) Mais le même conflit qui régnait entre chrétiens et païens est devenu un conflit interne, car de nombreux rois Vikings se sont convertis au christianisme. Donc il y a une lutte perpétuelle, une grande guerre entre les Vikings chrétiens et païens. (…) Tout comme Floki le redoutait, les chrétiens l’emportent peu à peu sur les païens ».

On a hâte de voir tout cela ! En attendant de pouvoir découvrir le spin-off de Vikings sur Netflix, Gentsu vous propose de suivre Lupin avec Omar Sy qui cartonne jusqu’aux Etats Unis !