Vikings : Valhalla, les premières infos sur le spinf-off

Le 07 Jan 2021 à 15:03 par Sikagz

Il y a quelques jours, Vikings a fait ses adieux en France sur Canal + avec les derniers épisodes de la saison 6. Mais pas de panique pour les fans qui ne sont pas prêts à leur dire adieu, un spin-off va bientôt être diffusée alias Vikings : Valhalla. Gentsu vous raconte tout.

Après The Walking Dead ou encore Breaking Bad, c’est autour de Vikings dont les fans ne cessaient de réclamer le retour de Ragnar qui va avoir le droit à son propre spin-off. Cette fois-ci, la série sera produite par Netflix et pourrait débarquer en fin d’année étant donné que le tournage est terminé. D’ailleurs, Michael Hirst alias le créateur de Vikings a livré quelques pistes sur le tournage et a déclaré: « Ils ont tourné la première saison en Irlande, toujours dans le même studio et dans des circonstances particulières. Ils avaient environ 30 personnes dédiées au COVID. Ils ont pris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. Ce fut une réalisation remarquable ».

Vikings : Valhalla, les premières infos sur le spinf-off

L’histoire va donc se dérouler dans la ville portuaire de Kattegat qui sera encore plus grande dans le spin-off puisque le spin-off va se dérouler 100 ans après celle de Vikings. Les fans vont découvrir de nouveaux personnages puisque Vahlhalla va se concentrer sur Erik le Rouge et Harald Hardrada, le Roi d’Angleterre viking. Michael Hirst poursuit: « Jeb Stuart fait bien attention à la mythologie de Vikings. Ainsi, chaque fois qu’ils se réunissent dans la grande salle de Kattegat, évidemment, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l’habitude de s’asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha et Bjorn Ironside, et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla. C’est une connexion super, qui donne des histoires toutes faites pour le nouveau show (…) Ça ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Parce que nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles, que vous ne pouvez pas faire beaucoup plus que ça en réalité… » 

On a hâte de voir ça ! Et sinon, sachez qu’Elon Musk pourrait battre Jeff Bezons d’ici la fin de la semaine en devenant l’homme le plus riche du monde.