Vikings : Pourquoi les fans attendent autant le retour de Ragnar ?

Le 10 Août 2020 à 15:32 par Sikagz

Cela fait maintenant huit ans que Vikings est l’une des séries les plus populaires. Durant quatre saisons, Ragnar Lothbrok a probablement été le personnage préférée de ceux qui ont suivi le programme. Mais pourquoi le public n’attend que son retour ? Gentsu vous dit tout.

Ragnar Lothbrok, interprété par Travis Fimmel, est probablement l’un des personnages préférés des fans de Vikings. Son départ du programme a donc été un véritable déchirement. Souvenez-vous, le « fils des dieux du Nord » a trouvé la mort lors de l’épisode 15 de la saison 4.

Cette disparition a tout chamboulé dans le suite de l’histoire de Vikings. Selon certains fans, Ragnar Lothbrok aurait pu encore trompé la mort comme durant la saison 3 et vivrait au fond de la fosse aux serpents. Seulement voilà, cette théorie a vite été démentie par le créateur Michael Hirst qui a confirmé sa mort. Pourrait-il cependant faire une apparition durant la saison 6 sachant que la partie 2 de celle-ci sera la finale ? Affaire à suivre.

Vikings : pourquoi les fans rêvent du retour de Ragnar Lothbrok ?

En tout cas, les internautes n’hésitent pas à régulièrement manifester leur envie de le voir réapparaître ne serait-ce que momentanément dans le programme. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet où ils ont écrit: « Dire que j’ai remis la scène où Ragnar parle au divin dans sa cage, et ça confirme bien que c’est la meilleure scène de tous viking pour moi juste pour son discours sur le contrôle de son destin« . Ou encore: « Viking c’était bien jusqu’à la mort de Ragnar, après ça pue. Breaking bad c’est une des rares série qui était bien du début à la fin » et « mais par contre pour viking c’est bien que quand Ragnar était vivant sinon depuis c’est éclaté ». Mais aussi: « Ragnar c’est le personnage dans Viking, vrai mâle alpha » et « J’espère que le roi Aelle il est en enfer pour toutes les choses qu’il a fait subir à Ragnar Lothbrok le plus grand viking que la terre ait connu ».

Qu’en pensez-vous ? En parlant de séries, sachez qu’une nouvelle série d’horreur signée Ryan Murphy débarque à la rentrée sur Netflix. Pour ceux qui adorent La Casa de Papel, une ultime saison sera disponible. En attendant, découvrez ce que la plateforme nous réserve ce mois-ci.