Conor McGregor gagne 5 fois plus que Dustin Poirier malgré son KO

Le 28 Jan 2021 à 10:37 par Sikagz

Ce dimanche 24 janvier 2021, Conor McGregor faisait son retour dans l’octogone avec son combat contre Dustin Poirier. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque cette rencontre s’est achevée par un rapide KO de la part de l’irlandais. Mais le jeune homme peut se consoler avec son salaire qui serait largement supérieur à celui de son adversaire. On vous donne tous les détails.

Conor McGregor est sorti de sa troisième retraite et semblait s’être assagi lors de son speech avant son combat contre Dustin Poirier. Malheureusement, cela s’est clôturé par un KO en quelques minutes. Une défaite qui a beaucoup amusé son ennemi juré Khabib Nurmagomedov.

Face aux moqueries de ce dernier, le principal visé a pris la parole pour le tacler et a déclaré: « Mon équipe est la même depuis le premier jour. Je n’ai rien changé, vous le savez. Il faut respecter les athlètes. C’est le personnage de Khabib Nurmagomedov, derrière le masque. On s’en fout. Que veut-il faire ? Revenir ou pas ? Il est incapable de lancer un coup de pied. Je me suis relevé contre Dustin. Regardez les petites séquences, quand il se bat. Le style fait le combat. Chaque combat est différent. D’où le prestige, les gens s’accrochent à ça. Pas moi (…) Que certains comptent plusieurs victoires ou plusieurs défaites, chaque combat est différent. (…) Khabib veut faire des commentaires irrespectueux :  »Reviens et on se la donne, mon grand ! Je suis là, c’est quand tu veux. » Ce sont des paroles de combattant. Donc s’il veut revenir, aucun souci. Il peut toujours essayer.

Conor McGregor gagne 5 fois plus que Dustin Poirier malgré son KO

Malgré sa défaite au bout du deuxième round, Conor McGregor ne va pas repartir totalement bredouille. En effet, le sportif de 32 ans va toucher une jolie somme grâce à ce combat. Selon le Daily Mail, le natif de Dublin va recevoir un chèque de 3,65 millions d’euros. Mais grâce aux recettes liées au pay-per-view, le montant s’est élevé à 20,5 millions d’euros. De son côté, Dustin Poirier sera récompensé de sa victoire avec « seulement » 4 millions d’euros. En attendant de savoir si les rumeurs d’un troisième combat entre les deux champions va avoir lieu, ils vont recevoir une jolie somme.