A l’instar de Booba, JulienBeats s’attaque désormais à Gims

Le 03 Fév 2021 à 10:10 par Sikagz

JulienBeats a connu une véritable ascension en l’espace d’un weekend grâce à la force donnée par de nombreux rappeurs. Cela dit, ce n’est pas pour autant que le jeune homme n’a pas de préférence au sein du rap game. Très proche de Booba, le garçon de 12 ans n’a pas été tendre à l’égard de Gims alias l’ennemi juré du DUC. Regardez !

Julienbeats n’a pas la langue dans sa poche. S’il est probablement l’avenir des critiques musicales sur Youtube, le garçon n’a pas que des rappeurs de son côté. Récemment, Rohff n’avait pas hésité à le citer et à le tacler lorsqu’il a poussé un coup de gueule contre Skyrock où il a lâché: « Tu ne joues pas “Sécurisé”, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autres radios le jouent donc ce n’est pas grave, cool. Je quémanderai rien à Skyrock, on ne chialera pas comme Erk Elie [Booba], on reste digne (…) [Laurent] Bouneau s’en fout de la qualité du titre, si j’avais sorti “La puissance” et “Qui est l’exemple ?” aujourd’hui, ça serait mort, il ne les jouerait pas (…) Pas grave, on rebondit ailleurs (…) Je ne suis pas un rappeur streaming et je ne chante pas pour Julien Beats. Beaucoup achètent des streams pour rentrer dans le top 20 et intégrer la playlist de Skyrock ».

Mais aujourd’hui, la cible de JulienBeats n’est autre que Gims qui a subtilement clashé Booba sur Twitter.

A l’instar de Booba, JulienBeats s’attaque désormais à Gims

Le Youtubeur serait-il du côté de Booba qui va bientôt faire un Planète Rap au point de déclarer la guerre aux ennemis de ce dernier ? C’est ce que JulienBeats a laissé comprendre en s’en prenant récemment à Gims dont il a partagé une vidéo où il parle des haters de 13 ans « binoclards » sur Twitter accompagnée du message suivant: « Dis moi @gims, t’aurais pas des conseils de binoclards à me donner avec tes lunettes aussi grosses qu’une pastèque ?« . Visiblement, le jeune garçon s’est sent visé par ce tacle.

Des internautes se sont mêlés à cette histoire et ont posté des tweets tels que: « Ce maniaco-dépressif des lunettes de soleil ferait mieux de s’interroger sur sa pathologie plutôt que de s’attaquer à un enfant qui porte des lunettes parce qu’il en a besoin et pas pour se donner un genre d’abruti !! » et « Gims est juste jaloux que le mom surkiffe Booba…meuguie la pouki soit digne tu attaque un goss!!?? ».

Qu’en pensez-vous ?