Booba accepte de faire un Planète Rap sur Skyrock : « Ça va être exceptionnel »

Le 02 Fév 2021 à 09:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a proposé à Laurent Bouneau de faire un Planète Rap sur Skyrock. Le directeur des programmes de la radio a accepté l’invitation. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il prépare la sortie de son album ULTRA, qui sera disponible le 5 mars prochain. Pour cet opus, il est possible que Booba ait une promotion exceptionnel puisqu’il pourrait faire un Planète Rap sur Skyrock. Un événement totalement inattendu puisque l’artiste est en clash avec la radio depuis de nombreuses années.

Booba est chaud pour un Planète Rap sur Skyrock

Tout a commencé par un tweet de la part du rappeur. Booba a partagé une vidéo où il se moque de ses rivaux de Skyrock. Puis, il a proposé à Fred Musa et Laurent Bouneau de faire un Planète Rap« @Laurentbouneau @fredmusa C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis!!! Et attendez Ratpi world c’etait juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? », peut-on lire en légende.

 

Quelques instants plus tard, Laurent Bouneau a lui même répondu à l’appel de Booba pour un Planète Rap sur Skyrock. Une idée qui a été acceptée par le directeur des programmes de la radio : « Si tu veux faire un Planète Rap exceptionnel, tu es le bienvenue ! ». Un fait plus que surprenant après toutes les attaques qu’il a pu recevoir de la part du rappeur.

Booba a ensuite adressé un message à Laurent Bouneau et il a l’air plutôt chaud pour que le Planète Rap s’organise. « Mais mon p’tit Lolo de une c’est toi qui est le bienvenue ( déjà ) et pas l’inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J’attend la date, le jour….. Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS », peut-on lire sur Twitter.

Maintenant, on a hâte de savoir si le rappeur originaire du 92, qui est en clash depuis de nombreuses années avec Skyrock, fera bien cette émission qui s’annonce exceptionnelle… Affaire à suivre !