Rohff boycotté par Skyrock ? Il lance un tacle et vise Julienbeats

Le 19 Jan 2021 à 10:51 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : beaucoup de rappeurs pointent du doigt la radio Skyrock qui ne les passe pas en playlist. C’est notamment le cas de Booba mais aussi de son ennemi juré Rohff. Ce dernier s’est expliqué sur son absence sur ses réseaux sociaux.

Skyrock et Booba : cela ne sera jamais l’amour fou. Récemment, il a même rétabli la vérité concernant son boycott de la radio et sa guerre avec Fred Musa sur Twitter. Dans une vidéo, le rappeur a déclaré: « Fred de Sky, je viens de voir une interview de toi où tu expliques pourquoi tu es en clash avec moi. T’es en clash avec moi parce que toi et ton patron, à l’époque de Lunatic, vous disiez que notre musique c’était de la musique pour le village. Je t’aime pas parce que tu es incompétent, t’es un voleur de culture, tu n’as rien à faire dans cette radio, tu ne connais rien au rap. Vous avez le monopole donc on est « obligé de passer par vous (…) toi et ton patron, vous êtes des imposteurs. Vous volez la place de personnes qualifiées qui pourraient tenir cette radio, où il se passe rien d’ailleurs. (…) Je t’aime pas et je t’aimerais jamais. Tu représentes une institution et les institutions en générales c’est des dictatures. Skyrock c’est une dictature, vous faites découvrir personne, vous jouez que les Top 20 streaming donc pour un gars qui débute, c’est impossible de passer à la radio ».

Mais aujourd’hui, c’est son ennemi Rohff qui serait chaud pour une collaboration avec SCH qui a pris la parole pour un sujet presque similaire.

Rohff boycotté par Skyrock ? Il révèle enfin pourquoi

Mais pourquoi le morceau de Rohff et Dadju baptisé Sécurisé ne passe pas en radio ? Le rappeur s’en est récemment pris à Laurent Bouneau en lâchant des messages tels que: « Tu ne joues pas “Sécurisé”, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autres radios le jouent donc ce n’est pas grave, cool. Je quémanderai rien à Skyrock, on ne chialera pas comme Erk Elie [Booba], on reste digne’. Mais celui qui pense que Booba a pété les plombs a ajouté: « [Laurent] Bouneau s’en fout de la qualité du titre, si j’avais sorti “La puissance” et “Qui est l’exemple ?” aujourd’hui, ça serait mort, il ne les jouerait pas (…) Pas grave, on rebondit ailleurs (…) Je ne suis pas un rappeur streaming et je ne chante pas pour Julien Beats. Beaucoup achètent des streams pour rentrer dans le top 20 et intégrer la playlist de Skyrock ». Outch, ça pique !