Rohff s’acharne sur Booba : « Il est déconnecté de la réalité, il a perdu la boule »

Le 18 Jan 2021 à 23:38 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a répondu aux internautes sur son compte Instagram et s’est notamment exprimé sur son rival Booba.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Vitry est omniprésent sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il prépare son nouvel album, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2021. Le 25 décembre dernier, Rohff a dévoilé sa collaboration avec Dadju, intitulé Sécurisé. Malgré le featuring entre deux têtes d’affiches du paysage urbain, le titre n’est pas rentré en playlist sur Skyrock. Un boycott qui a été pointé du doigt par l’artiste lui même.

Rohff s’en prend à Booba sur son compte Instagram

Il y a quelques jours, Rohff a répondu à ses fans sur son compte Instagram. Lorsqu’un internaute lui demande : « Depuis que tu as repris le clash, Erk Elie plus d’insta, il bloque les com sur Twitter. Le peuple la rejeté direct », le rappeur originaire du 94 a répondu :

« Il est déconnecté de la réalité, il a perdu la boule lui. T’imagines à 44 ans, père de famille, il prend en selfie sa teub solo dans ses WC et se met à poil sur Twitter. Simulant un hacking pour désespérément buzzer miskin y’a des mineurs sale pervers sexuel va. Qui aurai cru au temps de Lunatic qu’il ferait le nudiste en 2K21… Il a sérré. »

 

Avec ce message, Rohff fait référence à la photo qu’il a envoyé il y a quelques jours sur son compte Twitter. Tout est parti d’une tentative de piratage de son compte Twitter. Mais le compte Instagram « La Piraterie » a annoncé que le rappeur s’était fait pirater son compte : « Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci ».

Une stratégie pour faire parler de lui puisque Booba a fait croire qu’il s’était fait pirater alors que c’était lui derrière le compte. Il a notamment partagé une photo dénudé de lui et annoncé qu’une sextape avec une Miss France était disponible. Après de multiples avertissements, le post a été supprimé de son compte en seulement quelques minutes. Rohff a donc profité de cet événement pour s’en prendre à son rival.