Rohff est vraiment chaud pour une collaboration avec SCH

Le 15 Jan 2021 à 22:08 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a annoncé sur son compte Instagram qu’il aimerait collaborer avec SCH. Une annonce qui fera énormément plaisir les fans des deux artistes. Le morceau pourrait voir le jour cette année.

Depuis quelques semaines, l’interprète de La Puissance est très présent sur les réseaux sociaux. Notamment quand il s’agit de clasher Booba, qui ne le lâche pas depuis des années.

Rohff souhaite collaborer avec SCH et le fait savoir

Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a répondu à ses fans sur son compte Instagram. Lorsqu’un internaute lui demande si « un feat avec SCH serait envisageable », Rohff a répondu : « Moi je suis pour, voyons voir ce qu’il en pense ? ». L’artiste de Vitry n’a pas oublié de mentionner le rappeur d’Aubagne qui a explosé les compteurs en 2020.

 

Le titre « Sécurisé » boycotté par Skyrock

Le 25 décembre dernier, Rohff dévoilait son dernier titre Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring. Une grosse collaboration qui devrait tourner sur toutes les radios. Malheureusement, Skyrock n’a pas rentré le titre en playlist. Un fait que l’artiste du 94 n’a pas apprécié et l’a fait savoir sur Instagram, en laissant son message :

« Tu joues pas Sécurisé, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autre radio le joue donc c’est pas grave, cool. Je quémanderai rien à Skyrock, on chialera pas comme Erk Elie, on reste digne ! On fera pas d’album pour Julien Beats, on achètera pas de stream pour rentrer dans ta playlist, comme certains le font tu le sais très bien, tranquille. Par contre, je te fais du sale au tennis, je te mets 10 fois 6 – 0 !! T’es rouillé, t’as vieillit, pas au niveau. Je cours 10km en 40 minutes, t’es cuit. Force à toi, bonne année. #BonjourAuBelge&Difool Marie. », peut-on lire.

Puis quelques heures plus tard, Rohff en a rajouté une couche en story Instagram. Lorsqu’un internaute lui envoie : « C’est bizarre que Skyrock ne joue pas ton feat monstrueux avec Dadju, ils te reprochent quoi ? », le rappeur a répondu : « Rien, juste je suis pas un rappeur streaming et je chante pas pour Julien Beats. Beaucoup achète des streams pour rentrer dans le Top 20 et intégrer la playlist de Skyrock. Bouneau s’en fout de la qualité du titre, si j’avais sorti La Puissance et Qui est l’exemple aujourd’hui, ça serait mort, il le jouerai pas. T’as capté ? Pas Grave, on rebondit ailleurs ».