Gims envoie une pique subtile à Booba, qui lui répond sur Twitter

Le 02 Fév 2021 à 09:31 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a envoyé une pique subtile à Booba sur son compte Snapchat. Une attaque qui n’a pas plu au Duc, qui a décidé de répondre à son rival sur Twitter.

Le rappeur originaire du 92 est plus en forme que jamais depuis quelques semaines. Malgré son bannissement sur Instagram, Booba continue de s’en prendre à ses rivaux sur son compte Twitter. C’est notamment le cas il y a quelques heures avec Gims.

Tout a commencé sur le compte Snapchat de Gims. Le rappeur parisien a partagé une séquence où il s’exprime sur les classements du top iTunes des artistes. « Arrêtons de fabuler sur des chiffres, sur des trucs qui sont opaques au final. (…) Numéro un pendant deux jours, 72 heures, et ensuite ça dégringole. Basez-vous sur des fondations solides. Créer un public, le fidéliser, c’est ce qu’il y a de plus dur à faire. (…) On n’est pas sur Spotify, Apple ou Deezer, on n’est pas en train de regarder des algorithmes. Fidéliser son public, partager les choses. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

Booba s’en prend à Gims sur Twitter

Forcément, la vidéo a fait réagir Booba, puisqu’il a adressé un message à Gims. « @GIMS y a ceux qui stream et y a ceux qui string. Toi tu string! Le seul truc opaque c’est tes lunettes. Je t’ai vu sans le jour où on était ensemble au studio tu ressembles à un vendeur de tissages brésiliens MDR. T’en as pas marre de frimer avec le jet du Roi? Tu vas où d’abord? », peut-on lire sur son compte Twitter.

 

Avec ce message, le leader de la Sexion d’Assaut pourrait notamment s’attaquer au titre Ratpi World, qui cumule plus de deux millions d’écoutes en une semaine et s’est classé numéro un du top iTunes. Un fait qui fait forcément très plaisir au Duc, qui ne cesse de se vanter depuis la sortie. Il y a quelques heures, il a encore publié un message concernant cette performance : « Ratpi world numéro 1 en indépendant et sans aucune radio. Ne vous laissez jamais abattre. Trouvez votre talent affinez le travaillez dur et détruisez l’ennemi. Tellement reconnaissant envers mon public. Terminons en paix et en beauté ».