Booba relance la rumeur d’une relation entre Rohff et la femme de Gims

Le 30 Jan 2021 à 21:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche envers Rohff. Le rappeur originaire du 92 a notamment relancé la rumeur d’une relation entre son rival et la femme de Gims.

Le 5 mars prochain, le Duc sera de retour avec un nouvel album, intitulé ULTRA. En attendant la sortie, Booba a décidé de sortir mardi dernier un nouveau morceau, intitulé Ratpi World. Un véritable succès puisqu’il cumule plus de 2 millions d’écoutes en moins d’une semaine. Pour autant, le rappeur originaire du 92 ne laisse pas les clashs de côté. C’est notamment le cas ce samedi 30 janvier.

Booba relance la rumeur d’une relation entre Rohff et DemDem

En effet, Booba a décidé de relancer son clash avec Rohff. Il a publié une photo de son rival où l’on peut voir sa dent manquante. « @rohff Bah alors ma chouquette t’as plus rien à te mettre sous la dent? Y a qqun en Belgique que tu as essayé de faire interner qui a des retards de loyer. Tu devrais t’en occuper… » , a-t-il laissé en légende.

 

Puis quelques heures plus tard, Booba en a rajouté une couche sur Rohff. Il a relancé la rumeur comme quoi le rappeur du 94 aurait eu une relation avec DemDem, la femme de Gims. Il a publié des photos de l’hôtel Pullman et d’un studio d’enregistrement. On peut voir sur la dernière image une note disant : « Il voyait DemDem à l’hôtel Pullman de Bercy Village quand elle squattait au studio de Saint Maur et dans cet hôtel il y est aussi allé avec… ».

 

Pour rappel, depuis quelques mois, Booba envoie quelques piques concernant une rumeur de relation entre Rohff et DemDem. Au mois de novembre dernier, lors d’un live Instagram avec Gims, le rappeur du 94 s’est exprimé sur cette fausse information : « On va en profiter pour faire taire la rumeur encore une fois. Parce que là je vois un mec qui a parlé de ta femme. Arrêtez de dire des c*nneries, n’écoutez pas les potins, respectez les femmes mariées, les mères de famille. Il n’y a rien eu du tout avec Rohff. Arrêtez vos c*nneries, arrêtez vos rumeurs. »