Gims s’exprime sur les rumeurs de relation entre sa femme DemDem et Rohff

Le 08 Nov 2020 à 10:41 par djfreak

Lors du live Instagram avec Rohff, Gims s’est exprimé sur les rumeurs de relation entre sa femme DemDem et le rappeur du 94.

Ce vendredi 6 novembre, le leader de la Sexion d’Assaut devait faire son retour avec un nouvel album, intitulé Le Fléau. Malheureusement, suite au contexte actuel de la crise sanitaire, le rappeur a décidé de repousser la sortie du projet. Cela n’a pas empêché à l’artiste de sortir un nouveau titre, ainsi qu’un clip. Il s’agit du morceau en featuring avec Gazo, intitulé Oro Jackson, disponible sur YouTube. Mais ce n’est pas tout.

Gims s’exprime sur la rumeur de relation entre Rohff et sa femme

Ce vendredi 6 novembre, Gims et Rohff se sont retrouvés en live sur Instagram. Très proche, les deux rappeurs ont discuté pendant plusieurs minutes sur le célèbre réseau social. Ils évoqués plusieurs thèmes, dont celui de la rumeur d’une relation entre Rohff et Demdem, la femme de Gims.

C’est l’interprète de La Puissance qui a ouvert le sujet : « On va en profiter pour faire taire la rumeur encore une fois. Parce que là je vois un mec qui a parlé de ta femme. Arrêtez de dire des c*nneries, n’écoutez pas les potins, respectez les femmes mariées, les mères de famille. Il n’y a rien eu du tout avec Rohff. Arrêtez vos c*nneries, arrêtez vos rumeurs. »

Gims a tout de suite répondu aux propos de Rohff, en confirmant que les informations qui circulent sont complètement fausses : « Arrêtez vos rumeurs. Ca y est, c’est fini en faite. Arrêtez vos rumeurs, arrêtez vos c*nneries. Trouvez-vous quelque chose, arrêtez les c*nneries, il n’y a rien eu. Arrêtez les rumeurs, restez concentrés. C’est fini la mascarade. »

 

Cette rumeur a surtout été lancée par Booba sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 s’attaque depuis quelques semaines à Gims et Rohff. D’ailleurs, il a voulu contrer la sortie de l’album du leader de la Sexion d’Assaut, avec son titre 5G. Un véritable succès puisque le titre de B2O cartonne sur les plateformes de streaming. Le clash entre les rappeurs a servi au Duc, qui peut se vanter d’avoir détrôner le titre Bande Organisée au top classement sur Spotify.

Aurait-il eu le même succès si l’album de Gims était sorti ? Rien n’est moins sur…