Gomorra : la cinquième et ultime saison est enfin prête

Le 11 Fév 2021 à 11:15 par Sikagz

C’est désormais officiel, Gomorra va tirer sa révérence avec une cinquième et ultime saison. Le tournage de la série créée en 2014 par Roberto Saviano est enfin terminée pour le plus grand bonheur des fans. On vous donne tous les détails.

Beaucoup de séries vont dire adieu à leurs fans en 2021, on pense notamment à Peaky Blinders ou encore La Casa de Papel mais aussi Lucifer. Ils ne sont pas les seuls programmes appréciés et attendus par le public. Il y a également Gomorra dont la cinquième saison sera la dernière. « La cinquième et dernière saison de Gomorra, Marco D’Amore sera de retour dans le rôle de Ciro l’Immortel, toujours aux côtés de Genny (Salvatore Esposito). Le casting sera également composé d’Arturo Muselli dans le rôle d’Enzo Villa dit Sang Bleu et Ivana Lotito dans le rôle d’Azzurra Avitabile » annonçait il y a quelques mois de cela le journaliste italien Andra Conti sur Twitter.

De son côté, Riccardo Tozzi avait balancé sur la fin de Gomorra en lâchant: « Nous prévoyons de commencer le tournage [de la saison 5] entre juillet et septembre. Ça va être génial, chaque fois que nous essayons d’essayer quelque chose de différent. Et nous avons trouvé un nouveau point de vue très spécial pour la saison 5. Ce sera crépusculaire, sombre et émotionnel. […] En ce moment, l’idée que nous avons est que c’est la dernière saison. On ne sait jamais, mais pour le moment on pense que ce sera la dernière saison ».

Gomorra : la cinquième et ultime saison est enfin prête

En attendant de pouvoir découvrir la fameuse suite et fin de la série italienne, de premières images lourdes de sens ont fuité. Si la suite est attendue depuis plus de deux ans, la date de diffusion n’a pas encore été révélée. Cela dit l’acteur Marco D’Amore a annoncé une grande nouvelle sur Instagram où il a déclaré: « Mon équipe a terminé la saison 5 de Gomorra. Les contraintes : les masques, les tampons, les douleurs et la perte d’êtres chers à cause de la Covid ne nous ont pas arrêtés. Le froid, la pluie, la grêle, la fatigue de mois après mois, nuits après nuits ne nous ont pas arrêtés ».

Vous l’aurez compris : c’est pour bientôt ! Sinon, sachez que 6ix9ine a encore une fois provoqué les rappeurs et il n’y est pas allé de main morte !