Gomorra saison 5 : de premières images ont été dévoilées

Le 01 Fév 2021 à 13:51 par Sikagz

Décidément, il y a beaucoup de séries qui nous attendent en 2021. En effet, des programmes tels que : Peaky Blinders, Lupin ou encore La Casa de Papel sont très attendus.  Mais pas seulement puisque la saison 5 de Gomorra se fait désirer. Face à l’impatience des fans, de premières images viennent d’être dévoilées. Gentsu vous montre tout cela !

A vos mouchoirs ! Après la fin confirmée de La Casa De Papel, Gomorra va également tirer sa révérence après la cinquième saison. A cette occasion, le sort de Ciro sera enfin révélé. Malgré le fait qu’il soit censé être mort, des photos de tournage ont montré que Marco D’amore était de la partie. L’officialisation de la fin de la série avait été faite par le journaliste italien Andra Conti qui avait tweeté: « La cinquième et dernière saison de Gomorra, Marco D’Amore sera de retour dans le rôle de Ciro l’Immortel, toujours aux côtés de Genny (Salvatore Esposito). Le casting sera également composé d’Arturo Muselli dans le rôle d’Enzo Villa dit Sang Bleu et Ivana Lotito dans le rôle d’Azzurra Avitabile ».

De son côté, Riccardo Tozzi avait déjà parlé de la fin de Gomorra en disant: « Nous prévoyons de commencer le tournage [de la saison 5] entre juillet et septembre. Ça va être génial, chaque fois que nous essayons d’essayer quelque chose de différent. Et nous avons trouvé un nouveau point de vue très spécial pour la saison 5. Ce sera crépusculaire, sombre et émotionnel. […] En ce moment, l’idée que nous avons est que c’est la dernière saison. On ne sait jamais, mais pour le moment on pense que ce sera la dernière saison ».

Gomorra saison 5 : de premières images ont été dévoilées

Deux ans après la sortie de la saison 4 en mars 2019, la suite et fin de Gomorra se fait attendre. Salvatore Esposito alias Gennaro a posté une photo où l’on peut voir un panneau de clap doté de l’inscription « scène 518, prise 1 et surtout saison 5 ». Une publication qui se veut rassurante donc. S’ajoute à cela, une première photo de la saison avec… Ciro. De quoi semer le doute et provoquer de nombreuses interrogations en attendant la date de sortie.

Sinon, avis aux fans de football, le contrat de Lionel Messi avec le Barça a retourné le monde du ballon rond !