La Casa de Papel : la saison finale divisée en deux parties ?

Le 01 Fév 2021 à 10:34 par Sikagz

A l’instar de plusieurs séries, la suite de la Casa de Papel est prévue pour 2021. Seulement voilà, l’intrigue autour de la cinquième et dernière saison du programme espagnol pourrait durer plus longtemps que prévu. Gentsu vous révèle pourquoi.

Tic tac, l’arrivée des derniers épisodes de La Casa de Papel auraient pu être spoilés par Arturo approche à grand pas. En attendant,  Javier Gómez Santander a répondu aux rumeurs d’un éventuel spin-off au micro d’Oprah Magazine. « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages (…) Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne (…) Je n’envisage pas de spin-off (…) Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer (…) Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie. Car je porte beaucoup d’affection envers cette série (…) Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est oui ».

Mais pour le moment, une chose est confirmée : la saison 5 de La Casa de Papel en 2021 !

La Casa de Papel : la saison finale divisée en deux parties ?

Le temps se fait long pour les fans des braqueurs en rouge les plus connus de Netflix ! D’ailleurs, la date de sortie de la saison 5 n’a toujours pas été dévoilée. Cela dit, il est d’ores et déjà sûr que celle-ci contiendra dix épisodes. Mais ce n’est pas tout puisque la fin de la Casa de Papel pourrait se diviser en deux parties. Il faut dire que le fin mot de l’histoire ne risque pas d’arriver de si tôt puisque le tournage est toujours en cours. La pandémie de covid-19 a ralenti de nombreux programmes et donc retardé leur sortie.

L’histoire des deux parties a été confirmé par Fernando Cayo ainsi que le compte fan VoR LCDP qui a tweeté : « LCDP 5: Fernando Cayo dans un live dit que la saison 5 est incroyable et que nous allons paniquer environ 3-4 [fois] ».

En parlant de série, sachez que Game Of Thrones va avoir le droit à sa propre version animée… Cela promet !