La Casa de Papel : La suite spoilée par l’interprète d’Arturo ?

Le 29 Sep 2020 à 12:29 par Sikagz

En avril dernier, Netflix dévoilait la nouvelle saison de La Casa de Papel. Prévue pour 2021, la cinquième et dernière saison de la série est très attendue. Pour mieux nous faire patienter, les acteurs de la série nous donnent des petits éléments à ce sujet par ci par là. Récemment, c’est l’acteur interprétant le rôle d‘Arturo qui a pris la parole et cela risque de vous plaire.

Il y a quelques jours, Gentsu vous annonçait que la fin de Gomorra venait d’être officialisée. Mais ce n’est pas la seule série qui va bientôt connaître une saison finale. En effet, Lucifer ou encore La Casa de Papel vont bientôt tirer leur révérence. En attendant, les théories fusent sur la Toile. Certains ont même trouvé une incohérence concernant le personnage de Rio. De plus, d’autres pensent que Tokyo serait la seule survivante.

Le motif ? La jeune femme est déjà la seule narratrice de La Casa de Papel. De plus, Tokyo répète régulièrement « cette histoire va très mal se finir et qu’elle sera là pour se souvenir de tout ». Beaucoup pensent donc qu’elle serait en train de raconter tout cela aux médias ou encore aux successeurs de ses amis braqueurs qui seraient tous morts. Mais pour le moment, toutes ces hypothèses sont à prendre avec des pincettes pour le moment puisque la date de diffusion et les épisodes n’ont pas encore été dévoilés.

La Casa de Papel : Arturo spoile les derniers épisodes

Arturo va-t-il bientôt mourir dans les prochains épisodes ? Il est vrai que ce personnage est très détesté par les fans de La Casa de Papel et pourtant, il est toujours là et on adore le haïr ! Enrique Arce a d’ailleurs spoilé le sort de son rôle en affirmant que… ce dernier ne va pas mourir. Mais  ce n’est pas tout. En effet, l’acteur a fait comprendre qu’il pourrait même avoir son propre spin-off. Et pour ce qui est de la suite, elle ne serait pas disponible avant le mois d’Octobre 2021.

Pour le moment, les informations dévoilées par l’interprète d’Arturo sont à prendre avec des pincettes puisque ni les producteurs de La Casa de Papel ni même Netflix ne se sont exprimés à ce sujet.