La Casa de Papel saison 4 : une incohérence sur Rio affole la Toile

Le 15 Sep 2020 à 14:54 par Sikagz

La suite de La Casa de Papel est très attendue depuis la sortie de la saison 4 en plein confinement. Celle-ci s’annonce lourde en rebondissement puisque les prochains épisodes seront les derniers. En attendant, les fans continuent de réfléchir à des théories mais aussi à certaines incohérences figurant dans la série. La dernière concerne même Rio. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Netflix régalait une nouvelle fois ses utilisateurs en dévoilant la nouvelle saison de Lucifer. Mais s’il y a bien une autre série qui est très populaire sur la plateforme, il s’agit bel et bien de La Casa de Papel. Récemment, des internautes ont l’éventualité que Palerme et Rio soient les prochains à mourir dans la saison 5. Le détail qui sème le doute autour de ces deux personnages en particulier est lié au fait que les acteurs jouant leurs rôles ne teasent pas la suite tant que cela. Serait-ce le signe qu’ils vont bientôt succomber comme l’a fait Nairobi dans la saison précédente ? En tout cas, pour le moment, une chose est sûre : le mystère demeure entier car la date de diffusion n’a toujours pas été officialisée.

Cette fois-ci, c’est le personnage de Rio qui intéresse une nouvelle fois la Toile pour un détail en particulier.

La Casa de Papel saison 4 : cette incohérence sur Rio agite les internautes

Rio en a vu de toutes les couleurs durant les précédentes saisons. En effet, le braqueur aurait été torturé sous les ordres de Sierra. A tel point que le prétendant de Tokyo a totalement changé. Traumatisé, il est devenu l’un des points faibles de la troupe. Bien qu’il aurait pu tuer Gandia qui est à l’origine de la mort de Nairobi, il n’en est rien. Pourtant, un fan de Reddit en est persuadé : ce n’est pas logique et il aurait pu le faire.

« Rio en avait assez dans le pantalon pour tirer avec un lance-roquettes sur un fourgon de police. Pourtant, il ne pouvait pas tuer Gandia car il n’était pas un meurtrier ?!! » a-t-il affirmé. Un détail non négligeable lorsque l’on sait qu’il savait prendre position par le passé.

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez que le Professeur va bientôt être de retour dans un Thriller sur Canal +.