El Profesor de La Casa de Papel bientôt dans un thriller sur Canal+

Le 13 Sep 2020 à 13:01 par djfreak

Dans quelques jours, on retrouvera El Profesor de La Casa de Papel dans un thriller sur Canal+.

Ces dernières années, la série La Casa de Papel a marqué les esprits. Disponible depuis 2017, la série espagnole connait un réel succès dans le monde entier. L’histoire raconte le meilleur braquage jamais réalisé, orchestré par un homme mystérieux, surnommé le Professeur.

Au mois de juillet dernier, une cinquième saison de la série a été officialisée. Malheureusement pour les fans, il s’agira de la dernière. C’est pourquoi, les acteurs se penchent désormais sur le futur avec de nouveaux projets. C’est le cas de Alvaro Morte, qui joue le rôle d’El Profesor.

El Profesor dans « The Head », nouveau thriller de Canal+

A compter du 24 septembre, une nouvelle série espagnole sera diffusée sur Canal+. Programmé en exclusivité sur la chaîne cryptée, The Head sera disponible tous les jeudis à 21h, à raison de deux épisodes par soirée.

Synopsis : « L’hiver arrive au Pôle Sud. Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre leurs recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde. Mais quand le commandant Johan Berg arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont soit morts soit portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika, la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie, une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ? ».

Il y a quelques jours, une nouvelle bande-annonce de The Head a été dévoilée. Elle laisse présager bon nombre de moments riches en suspense et en émotions.

Concernant cette folle aventure, on retrouve Richard SammelTomohisa YamashitaLaura BachChris Reilly et Tom Lawrence. On retrouvera également un certain Álvaro Morte, que le grand public connaît bien sur le surnom du Professeur dans La Casa De Papel. Cette fois, il prête ses traits à Ramón, le cuisinier de la base peu sociable, qui fait de son mieux pour tenir ses propres démons intérieurs à distance. Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Affaire à suivre !