La Casa de Papel : Palerme et Rio vont-ils être les prochains à mourir ?

Le 19 Août 2020 à 13:25 par Sikagz

Tic tac ! Après une saison 4 qui nous a tous coupé le souffle durant le confinement, Netflix a officialisé la prochaine. Seulement voilà, la cinquième saison de La Casa de Papel sera la dernière et disponible en deux parties. Selon certains fans, le sort de deux personnages pourrait même être terrible. Il s’agit de Rio et Palerme. Découvrez pourquoi.

La saison 4 de La Casa de Papel a totalement brisé le cœur des internautes. En effet, beaucoup ont eu du mal à se remettre de la mort de Nairobi. Pour certains utilisateurs de Reddit, Tokyo aurait pu cependant sauver sa meilleure amie. Ainsi, on a pu lire: « Je crois que l’une des raisons pour lesquelles Tokyo est parfaite pour le casse, c’est son audace (…) Elle ne se laisse pas facilement déstabiliser lors des fusillades et/ou des situations mettant sa vie en danger, elle trouve rapidement des solutions (…) C’est un fait, c’est une dure à cuire. Si elle avait été là pendant l’affrontement avec Gandia, elle l’aurait éclaté avant même qu’il ne puisse poser un doigt sur Nairobi (…) Si elle avait été là, elle aurait fait foirer le plan de Gandia et aurait sauvé Nairobi. Ce qui nous aurait montré une fois de plus à quel point elle est cruciale pour le gang dans ces moments de vie ou de mort ». D’autres théories concernant le sort des braqueurs durant la saison 5 à venir sont également nées sur la Toile.

La Casa de Papel : Rio et Palerme vont-ils mourir dans la saison 5 ?

La saison 4 a laissé plein de questions sans réponse. Alors forcément, les fans de la Casa de Papel attendent 2021 avec impatience. D’ailleurs, pour certains amateurs du programme espagnol, c’est certain : la vie de Palerme et Rio ne tient qu’à un fil. Sur Reddit, l’élément qui a mis la puce à l’oreille est le fait que les interprètes de Rio et Palerme ne teasent pas trop la suite sur la Toile. Cela ne serait pas la première fois que des braqueurs perdent la vie dans la série puisque les fans ont encore du mal à se remettre de la disparition de Berlin.

Pour le moment, ce ne sont puisque ce ne sont que des suppositions et tout est possible. Les créateurs de La Casa de Papel nous l’ont déjà prouvé par le passé.