Jul a participé au remix de « La Casa de Papel »

Le 06 Juin 2020 à 09:29 par djfreak

Alors qu’il sera bientôt de retour avec son nouvel album La Machine, Jul a tout de même participé à un remix de La Casa de Papel.

Dans moins de deux semaines, le rappeur marseillais dévoilera son nouvel opus. Mais il y a quelques heures, c’est aux cotés d’un artiste espagnol que Jul a participé à un remix de La casa de papel. On vous raconte tout dans l’article.

Le 19 juin prochain, Jul fera son grand retour avec un double album, intitulé La Machine. Composé de 30 morceau, l’opus comportera de très grosses collaborations. On retrouvera notamment Jimmy SaxBigflo et OliMorad ou Nessbeal.

Jul participe au remix de « La Casa de Papel »

Il y un peu moins d’un, au mois de juillet 2019, le rappeur espagnol El Jhota sort son nouveau morceau, intitulé Casa de Papel. Le titre était dévoilé à l’occasion de la sortie de la saison 3 très attendue de la série éponyme. Avec plus de 10 millions de vues sur Youtube, le clip est un véritable carton et fait connaitre l’artiste dans son pays.

Mais ce vendredi 5 juin, le rappeur espagnol a décidé de sortir le remix de son morceau, en invitant Jul. Pour dévoiler cette collaboration, El Jhota a lâché un clip en animé, où les rappeurs sont masqués derrière le visage de Dali.

Dans ce morceau, Jul apporte un couplet dans lequel il parle d’amour, d’argent et aussi de disputes. Un schéma très classique mais ultra efficace chez le rappeur marseillais.

 

Une collaboration qui n’est pas faite au hasard

Mais on peut dire que le rappeur espagnol ne pouvait pas trouver mieux pour le remix de son titre.

Tout d’abord, parce que le rappeur marseillais est fan de La Casa de Papel. L’année dernière, l’artiste s’est offert une apparition dans une vidéo promotionnelle. Un pub pour la sortie de la troisième saison de la série avec le nouveau personnage baptisé Marseille.

Ensuite, Jul est l’artiste le plus visionné sur Youtube en 2020 mais aussi le plus gros vendeur de l’histoire du rap français. Avoir le marseillais sur son titre est un énorme coup de pub puisque sa communauté est très active.

Amour pour l’Espagne ou tout simplement une envie de sortir un tube ? En tout cas, il s’agit de la première collaboration entre Jul et un artiste.