La Casa de Papel : Pourquoi Tokyo pourrait être la seule survivante ?

Le 17 Sep 2020 à 10:54 par Sikagz

En avril dernier, Netflix dévoilait la saison 4 de la Casa de Papel. Et il semblerait que les épisodes à venir prévus pour 2021 vont être très intenses puisque la plateforme a révélé que la saison 5 sera divisée en deux parties et sera la dernière. En attendant de pouvoir découvrir la suite, les fans continuent de débattre sur les théories. La dernière en date concerne Tokyo qui pourrait être la seule survivante. Explications.

La saison 4 de la Casa de Papel a été très intense pour les fans notamment à cause du sort tragique réservé à Nairobi. Les internautes ont même trouvé une incohérence autour de Rio. Mais ce n’est pas tout puisque depuis la confirmation d’une saison 5 qui sera la dernière, les fans continuent de cogiter au sujet de la série. Depuis plusieurs semaines, des bruits de couloir estiment que Rio et Palerme pourraient être les prochains à mourir ou encore que Denver pourrait se sacrifier par amour pour Monica.

Une autre théorie est devenue populaire sur la Toile : le fait que l’affiche de l’ultime saison de La Casa de Papel montre un masque à terre. Beaucoup pensent que cela signifie que les braqueurs pourraient avoir été vaincus et que leur sort est plus triste que prévu. Mais ce n’est pas tout puisque Tokyo aurait une place majeure concernant la fin.

Tokyo sera-t-elle la seule survivante de La Casa de Papel ?

Alors que la saison 5 ne sera pas disponible avant 2021, les fans sont en totale ébullition. Depuis plusieurs semaines, une théorie est devenue très populaire sur Tokyo. Selon les internautes, Tokyo serait la seule survivante du braquage. L’élément déclencheur est le fait qu’elle soit la narratrice. Le créateur a confirmé qu’elle serait là jusqu’à la conclusion de l’histoire.

D’ailleurs, Tokyo dit régulièrement que « cette histoire va très mal se finir et qu’elle sera là pour se souvenir de tout ». La jeune femme en parlerait donc à des médias ? Depuis sa cellule où elle serait la seule à pouvoir se souvenir de tout cela ou à un proche ? D’autres pensent qu’elle aura pour rôle de transmettre le flambeau à des descendants de la joyeuse bande. Pour le savoir, il faudra être encore un petit peu patient(e).