Gomorra : la saison 5 sera bel et bien la dernière

Le 23 Sep 2020 à 12:30 par Sikagz

Toutes les bonnes choses ont une fin. Comme plusieurs séries l’ont annoncé ces derniers temps, Gomorra va aussi avoir son ultime saison et il s’agira de la cinquième. L’annonce vient d’être officialisée. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait la nouvelle et dernière saison de Lucifer qui se divise en deux parties. Mais ce n’est pas le seul programme de la plateforme qui va bientôt toucher à sa fin puisque cela sera le cas de La Casa de Papel en 2021. En attendant, une nouvelle rumeur a affolé les internautes. En effet, Dominic Purcell a récemment publié une photo dont la légende a affolé les internautes. Et pour cause, il a plus ou moins fait comprendre qu’une saison 6 de Prison Break était en cours de préparation.

En attendant d’en savoir plus, nous avons une mauvaise nouvelle pour ceux qui adorent Gomorra dont la saison 3 a cartonné et a explosé tous les records. Explications.

Gomorra : La saison 5 officiellement annoncée comme étant la dernière

Préparez les mouchoirs, la saison 5 de Gomorra sera bel et bien la dernière. Ainsi, nous pourrons enfin savoir ce qu’il en est pour Ciro. Bien qu’il soit censé être mort, des photos de tournage montre que l’acteur Marco D’Amore est là. « La cinquième et dernière saison de Gomorra, Marco D’Amore sera de retour dans le rôle de Ciro l’Immortel, toujours aux côtés de Genny (Salvatore Esposito). Le casting sera également composé d’Arturo Muselli dans le rôle d’Enzo Villa dit Sang Bleu et Ivana Lotito dans le rôle d’Azzurra Avitabile » a révélé le journaliste italien Andra Conti sur Twitter.

Riccardo Tozzi s’était déjà exprimé sur la fin imminente de Gomorra en disant: « Nous prévoyons de commencer le tournage [de la saison 5] entre juillet et septembre. Ça va être génial, chaque fois que nous essayons d’essayer quelque chose de différent. Et nous avons trouvé un nouveau point de vue très spécial pour la saison 5. Ce sera crépusculaire, sombre et émotionnel. […] En ce moment, l’idée que nous avons est que c’est la dernière saison. On ne sait jamais, mais pour le moment on pense que ce sera la dernière saison ».

Par ailleurs, sachez que GTA V pourra être adapté en film !