Prison Break saison 6 : la suite confirmée par Dominic Purcell

Le 23 Sep 2020 à 11:41 par Sikagz

Cela fait maintenant un moment que des rumeurs autour d’une sixième saison de Prison Break en cours de préparation circulent sur la Toile. D’ailleurs, un post Instagram de Dominic Purcell a semé le doute auprès des fans. Gentsu vous révèle pourquoi.

Trois ans après la diffusion de la saison 5 de la série culte Prison Break, le doute s’installe dans le cœur des fans. Connaîtrons-nous une suite aux aventures de nos prisonniers préférés ? En tout cas, malgré les audiences désastreuses, Dominic Purcell n’a jamais cessé de se battre afin qu’une suite ait lieu. Mais ses multiples messages lancés aux producteurs ont-ils enfin été entendus ? La réponse semble être affirmative.

Prison Break saison 6 : Dominic Purcell répond aux rumeurs concernant la suite

Allons-nous pouvoir revoir de nouveaux épisodes de Prison Break un jour ? C’est la question qui taraude les amateurs du programme. Cela dit, un post de Dominic Purcell a intrigué. Sous sa dernière photo Instagram, l’acteur a décidé de répondre à plusieurs rumeurs en lâchant : « Rumeur n°1, je suis vieux. Oui, j’ai 50 ans. Rumeur n°2, je suis chauve. Non, j’ai plein de cheveux sur la tête mais on me demande de la raser (…) Rumeur n°3, une saison 6 de Prison Break va avoir lieu. Oui. Rumeur n°4. Est-ce que j’aime les humains? Non, pas en masse. Définitivement pas. »

Serait-ce une publication ironique ou alors Dominic Purcell vient-il de lâcher une réelle information ? En tout cas, cette révélation est à prendre avec des pincettes pour le moment puisque l’acteur n’a pas donné de détails supplémentaires. Surtout lorsque l’on sait que les créateurs ont déjà dit plusieurs fois que ce n’était pas dans les projets à venir. Mais ce qui est sûr, c’est que cette légende a vite fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire dans les commentaires des messages tels que : « je ne pourrais pas dire s’il blague pour la saison 6 ou non ». Ou encore: « nooooon la saison 5 était si mauvaise », « sérieusement ? merci beaucoup » et « j’ai hâte que la rumeur numéro 3 se réalise ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Pour ou contre une saison supplémentaire de Prison Break ? En parlant de série, sachez que Netflix va dévoiler un nouveau programme qui va plaire aux amoureux des sneakers.