Dr. Dre aurait retrouvé chaussure à son pied après son hospitalisation

Le 12 Fév 2021 à 11:14 par Sikagz

Le 4 janvier dernier, Dr. Dre a été hospitalisé après avoir été victime d’une rupture d’anévrisme cérébrale. Depuis, son état va beaucoup mieux. D’ailleurs, le producteur aurait été aperçu en pleine sortie avec…Apryl Jones. Il y aurait-il de l’amour dans l’air ? On vous raconte tout !

L’année 2021 n’a pas vraiment bien commencé pour Dr. Dre ! Alors que l’annonce de sa rupture d’anévrisme cérébrale a inquiété ses proches et ses fans, le producteur a vite brisé le silence sur Instagram en postant un message qui se veut rassurant puisqu’il a lâché: « Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love!! ».

Quelques jours plus tard, Dr. Dre a pu sortir de l’hôpital. Ni une ni deux, la légende du hip hop ne s’est pas tournée les pouces puisque la star est vite retourné en studio avec plusieurs collaborateurs.

Dr. Dre aurait retrouvé chaussure à son pied après son hospitalisation

Aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Dr. Dre fait parler de lui. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, cela fait maintenant plusieurs mois que le producteur et son ex femme se livrent un guerre judiciaire pour leur divorce corsé. D’ailleurs, Nicole Young a pas mal de requêtes depuis le mois de juin 2020. Après avoir réclamé une pension alimentaire, la femme a également demandé cinq millions de dollars pour payer les frais d’avocat. « Nicole a grand besoin des documents des comptables et des gestionnaires de longue date des parties. Elle a notamment besoin de ces documents en rapport avec la question de la pension alimentaire pour époux. Nicole n’a pas travaillé pendant les 24 ans de mariage des parties. Elle est plutôt restée à la maison pour élever leurs enfants » peut-on lire dans le dossier obtenu par le Daily Mail. Depuis, elle a également accusé ce dernier de l’avoir braqué sans que le principal accusé n’ait répondu à tout cela.

En attendant le fin mot de l’histoire, Dr. Dre ne compte pas s’empêcher de vivre. Il y a quelques heures, l’ami de Snoop Dogg a été repéré au BOA Steakhouse de West Hollywood pour dîner en charmante compagnie. A en croire les tatouages aperçus, certains ont conclu qu’il s’agissait d’Apryl Jones alias l’ex femme d’Omarion mais les tenues et les masques ne laissent place qu’aux suppositions.

Qu’en pensez-vous ?