Dr. Dre sorti d’hôpital : il est déjà de retour en studio

Le 18 Jan 2021 à 11:46 par Sikagz

Ce weekend, Dr. Dre a enfin quitté l’hôpital où il était placé depuis une suspicion de rupture d’anévrisme. Il n’a pas raté une seconde pour retourner en studio d’enregistrer et travailler sur Detox. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, l’hospitalisation de Dr. Dre après une suspicion de rupture d’anévrisme affolait ses proches et ses fans. Face à l’inquiétude massive de la Toile, le producteur a tenu à rassurer tout le monde en écrivant sur Instagram: «  Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love! ».

Toujours en soins intensifs durant plusieurs jours, une source proche de Dr.Dre s’était livrée à MTO News. Selon l’informateur, le producteur était en parfaite santé avant cela et plusieurs check-up faits récemment peuvent le prouver. C’est pour cela que plusieurs personnes de son entourage pensent qu’il aurait pu être empoisonné. De plus, une enquête serait en cours pour déterminer la cause de ce changement d’état de santé. Certains pensent que cela pourrait être un ennemi ou bien lié à son divorce corsé avec son ex.

Dr. Dre sorti d’hôpital : il est déjà de retour en studio

Ce vendredi 15 janvier 2021, Dr. Dre pouvait enfin quitter l’hôpital sous certaines conditions. En effet, l’artiste va être surveillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin d’être sûr que tout aille mieux désormais. D’ailleurs, Ice-T avait annoncé la nouvelle sur Twitter: « Je viens de faire un Facetime avec Dr Dre, il vient de rentrer chez lui. En sécurité et en bonne santé ».

D’ailleurs, Dr Dre n’a pas perdu de temps puisqu’il a vite repris les chemins des studios. Ce samedi soir, le producteur américain est retourné travailler accompagné de plusieurs de ses collaborateurs. Mais ce n’est pas tout puisque Dem Jointz, l’un de ses collaborateurs de longue date, a légendé son post en studio avec le message suivant: « Et nous sommes de retour! #Detox21″. Une nouvelle qui risque de ravir ses fans.

Reste à savoir s’il sera vraiment de retour dans les bacs dans les mois à venir. En parlant de musique, découvrez comment Jul trouve son inspiration.