Jul dévoile son secret pour trouver de l’inspiration !

Le 18 Jan 2021 à 10:47 par Sikagz

Jul est une véritable machine à tubes ! Ce n’est pas pour rien qu’il se fait surnommer comme cela aussi puisqu’en plus de cartonner, il sait produire des sons à vitesse grand V. Mais quel est son secret pour trouver autant d’inspiration ? Gentsu vous raconte tout.

Jul a réussi à se forger sa réputation et sa propre place dans le rapgame grâce à sa plume et son délire bien à lui. D’ailleurs, l’artiste marseillais a affolé tout le monde avec sa mixtape 13’Organisé regroupant la crème marseillaise. Cette idée lui serait venue avec son cousin Romain comme il l’a révélé au micro de Konbini : « Avec Romain, on a pensé les sons comme une compo de foot, avec les meilleurs joueurs aux meilleurs postes. J’ai demandé de l’aide à Romain, car dans le rap marseillais, il connaît tous les sons, quelle que soit la génération. Je lui ai demandé de me proposer des compos, je suis repassé un peu dessus et l’équipe s’est formée comme ça (…)C’est la première chose que j’ai dite quand j’ai ouvert le groupe WhatsApp : « J’aimerais que tout le monde partage, que dès que quelqu’un sort un truc, tout le monde le mette en avant ». Et c’est ce qu’ils font tous. C’est la solidarité marseillaise. Il faut être soudés au maximum pour que tout le monde avance. Dans la musique, il y a de la place, il y a des choses à faire. Si j’ai réussi à insuffler ça, je suis content. Ça fait du bien et ça fait plaisir de voir qu’à Marseille tout le monde se pousse. Ça va permettre à la ville de monter encore et d’être plus visible partout ailleurs « .

D’ailleurs, Jul a annoncé la couleur pour 2021 puisqu’il a prévenu en lâchant: « À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre ».

Jul dévoile son secret pour trouver de l’inspiration !

Mais comment fait Jul pour enchaîner les tubes ? Il y a quelques heures de cela, le rappeur a dévoilé comment il trouvait son inspiration en postant une vidéo de lui au volant dans sa story. Il roule la nuit et c’est ce qui l’inspire à en croire l’émoji qui écrit qu’il a ajouté en guise de légende. Voilà le secret pour faire des hits de génie !

En parlant de rap français, Booba s’est récemment embrouillé avec un hackeur.