Jul annonce « un tremblement de terre » pour 2021

Le 11 Nov 2020 à 10:25 par Sikagz

Jul n’a pas menti lorsqu’il a appelé son dernier album « La Machine », puisque c’est ce qu’il est au sein du rap game. Mais ne vous inquiétez pas, le rappeur marseillais ne compte pas ralentir le rythme en 2021… Bien au contraire. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Jul regroupait la crème du rap marseillais dans sa mixtape 13’Organisé. Malheureusement, on ne peut pas compter sur la présence de YL. Interrogé sur son absence, l’artiste a révélé au micro de nos confrères de Street Press: « Au risque de peut-être de pas vous donner une réponse satisfaisante, je vais vous donner une réponse hypothétique. Je pense que la question que vous voulez poser, c’est est-ce que tu as un problème avec les rappeurs de Marseille. À ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Après cette année, c’est allé assez vite pour moi. J’étais sur ma mixtape, sur mon album mais moi à ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Naps figure sur mon album, je discute avec Alonzo, ça m’arrive de discuter avec SCH. Après, il faudra peut-être poser la question au premier concerné (Jul) pourquoi je ne suis pas sur l’album. Je pense que c’est juste une question de direction artistique. Je ne sais pas (…) Je suis dans une démarche où, quand je vois la ville réunie, ça me fait bander. Ça met la lumière sur Marseille, c’est bon pour moi, pour les petits qui vont suivre, pour nous, pour tout le monde ».

Mais aujourd’hui, c’est Jul qui fait parler de lui pour un tout autre projet. A vos agendas !

Jul prépare un tout nouveau projet qui risque de faire trembler la France !

Il y a quelques jours, Jul a révélé qu’il allait bientôt être de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Loin du monde. Pour cela, il a besoin de ses fans. Au cours d’un entretien avec Konbini et son cousin Romain, le rappeur a donné des détails concernant 13’Organisé: « Avec Romain, on a pensé les sons comme une compo de foot, avec les meilleurs joueurs aux meilleurs postes. J’ai demandé de l’aide à Romain, car dans le rap marseillais, il connaît tous les sons, quelle que soit la génération. Je lui ai demandé de me proposer des compos, je suis repassé un peu dessus et l’équipe s’est formée comme ça (…)C’est la première chose que j’ai dite quand j’ai ouvert le groupe WhatsApp : « J’aimerais que tout le monde partage, que dès que quelqu’un sort un truc, tout le monde le mette en avant ». Et c’est ce qu’ils font tous. C’est la solidarité marseillaise. Il faut être soudés au maximum pour que tout le monde avance. Dans la musique, il y a de la place, il y a des choses à faire. Si j’ai réussi à insuffler ça, je suis content. Ça fait du bien et ça fait plaisir de voir qu’à Marseille tout le monde se pousse. Ça va permettre à la ville de monter encore et d’être plus visible partout ailleurs ».

En ce qui concerne son futur et ses projets, Jul a ajouté: « À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre ».

Au moins c’est dit ! Sinon, Gims a récemment donné quelques leçons de drague avec Demdem !