Comme pour « La Machine », Jul fait appel à ses fans pour son prochain album

Le 07 Nov 2020 à 13:34 par djfreak

Pour son nouvel album, Jul a décidé de faire appel à ses fans pour réaliser la cover de son prochain album, Loin du monde.

Cette année 2020, le rappeur marseillais est vraiment partout. Après avoir dévoilé son album La Machine, Jul a enchainé avec le projet 13’Organisé, qui rencontre un énorme succès depuis sa sortie. Mais contrairement à Ninho, l’artiste ne compte pas s’arrêter là.

Jul fait appel à ses fans pour son nouvel album

Le rappeur marseillais sera prochainement de retour avec un nouvel album, intitulé Loin du monde. Pour cet opus, l’artiste a décidé de faire participer ses fans, en leur demandant de réaliser la cover de ce projet.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur marseillais a partagé un message à ses supporters. « Ma team, j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous ! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir comme la dernière fois… Le titre c’est : « Loin du monde ». », peut-on lire sur Instagram notamment.

Pour finir, Jul a laissé son mail afin que tout le monde puisse participer : « le mail pour m’envoyer la pochette : [email protected] ». Mais depuis quelques heures, les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. On peut notamment voir de nombreuses publications qui se moquent de l’Olympique de Marseille, des moqueries qui ont été faite sur Paint. On vous dévoile une petite sélection de ceux qui ne seront pas sélectionnés mais qui nous auront fait rire.

 

Une très belle initiative de la part de l’artiste, qui est très proche de ses fans et qui n’hésite pas à les faire participer pour ses projets. C’était notamment le cas pour son dernier album La Machine. Rappelez-vous, le marseillais avait lancé un concours sur ses réseaux sociaux afin de choisir la meilleure pochette réalisé par un internaute. C’était au mois de mai dernier, en pleine période de confinement, que Jul avait décidé de lancer ce concours. Des centaines de personnes ont participé et finalement, le rappeur a choisi deux gagnant pour son projet.

Cette initiative est totalement inédite, les rappeurs font en règle général appel à des designers comme Fifou. Mais Jul ne fait jamais rien comme les autres et le prouve une nouvelle fois.