Ninho annonce vouloir faire une pause, en direct sur Skyrock

Le 07 Nov 2020 à 10:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Ninho a annoncé en direct sur Skyrock qu’il fera une pause musicale, pour revenir en 2022 avec un nouvel album.

Après une année 2019 couronnée de succès avec son album Destin, Ninho a frappé encore une fois les esprits en 2020. Cette année, le rappeur du 91 a sorti son projet M.I.L.S 3, qui connait un réel succès commercial. A ce jour, le projet comptabilise plus de 230 000 exemplaires vendus.

Mais Ninho a réservé encore une surprise à ses fans fin octobre. En effet, le rappeur a dévoilé 6 nouveaux titres inédits, qui viennent s’ajouter à la tracklist initiale de 17 morceaux. Pas de featuring en plus sur ce projet, il s’agit juste de NI à 100%.

Ninho annonce vouloir faire une pause musicale

Toute cette semaine, Ninho était l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock, pour la promotion de la réédition de M.I.L.S 3. Lors de la dernière soirée, le rappeur a fait une annonce qui fera beaucoup de peine à ses fans.

Quand Fred Musa demande : « Et toi Ninho, tu les vois comment ces prochains mois ? », le rappeur du 91 répond : « Franchement, je te dis la vérité, ça peut redémarrer en 2022. Il reste encore un an les gars, tenez bon. »

Quelques instants plus tard, Ninho explique les raisons de cette pause : « Il faut vivre un peu. Il faut voir d’autres choses. Avant je me disais qu’il faut travailler. Et à des moments, il faut faire des coupures. C’est comme ça, on va prendre un peu de vacances et du bon temps. ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Il faudra donc attendre l’année 2022 pour écouter un nouveau projet de Ninho. Mais il faut dire que l’interprète de Un Poco enchaîne les projets depuis quelques années. Depuis 2016, NI a sorti un projet tous les ans. Cette année, le rappeur a fait encore plus fort avec la sortie de sa mixtape M.I.L.S 3, accompagné d’une réédition de 6 titres supplémentaires.

A côté de ces projets, Ninho est très présent sur les projets des autres artistes. Cette année, on pouvait notamment le retrouver sur le dernier projet de Lacrim, Koba LaD, Leto, Dadju, Da Uzi ou encore Maes. Cette pause est donc largement méritée, vu la productivité du rappeur.