Ninho, Dadju, Art de Rue, Kodes… Les sorties rap du 30 octobre

Le 31 Oct 2020 à 13:04 par Sikagz

Clap de fin pour le mois d’Octobre. Même si celui-ci se termine avec un reconfinement de minimum quatre semaines, cela n’a pas entaché sur le rituel de fin de semaine grâce aux sorties du vendredi 30 octobre. Au programme ? Beaucoup de rééditions qui valent le détour et bien sûr de nouveaux projets et morceaux étaient au rendez-vous.

Il y a quelques jours, Dadju teasait une nouvelle réédition de son album Poison ou Antidote en mode édition Miel Book. D’ailleurs, il a profité de la promotion de celle-ci pour faire une grosse annonce. Dans la foulée, le jeune homme a même sorti le clip d’Amour Toxic mettant en scène Demdem et Gims. « J’profite d’avoir l’attention de tout l’monde avant la réédition pour vous demander de relayer au maximum le site de givebackcharity.fr . 1an qu’on essaye d’aider les femmes victimes de viol au Congo grâce à vôtre soutient… Merci pour le soutient, c’est important ».

Pour les fans de Da Uzi, Kaaris , Sofiane, Larry, Uzi ou encore D.Ace, Cingo, Soolking, Stillfresh mais aussi Dabs et Eye’s Berg… Ces derniers se sont rejoints sur la mixtape Art de Rue. S’ajoutent également à la liste Joysad, PSO Thug, Leonis, Daiss, Ninho, Max Paro ou encore Key Largo, Popey, Lamatrix, Dinos et Deeloc.

Au niveau des rééditions, nous avons eu le droit à M.I.L.S 3 de Ninho ou encore Vie d’Artiste signé 4Keus. Green Montana a dévoilé Alaska, Kemmler a sorti Cour. Du côté de Squidji a dévoilé Parades tandis que Chanceko a lâché Gaura.

Mais il y a également de nombreux singles qui sont sortis ce vendredi. Au programme ? Nous avons Uzi et RK avec Violet ou encore Gianni en mode Safari pendant que Kodes est plutôt 45AMG. Prime a fait son retour avec Canon Long, TK a révélé Belucci, Moha K demande que tu Ne Pleure pas.

Labrik se la joue Fierté pendant que Lamara annonce simplement : Elle veut le buzz. Fello est en mode Trunk. Et enfin Says’Z a sorti Afro’Classic 3.

Voilà tout un panel de morceaux et de projets à écouter sans modération durant le weekend et bien plus encore. Pour rappel, il est conseillé de rester chez vous si possible pour que le reconfinement se passe au mieux. Prenez soin de vous !