Gims et Demdem vous apprennent à draguer en 3 leçons

Le 10 Nov 2020 à 15:33 par Sikagz

C’est toujours autant l’amour fou entre Demdem et Gims. Présents dans le dernier clip de Dadju pour « Amour Toxic », les deux tourtereaux ont décidé de donner quelques techniques de drague sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Kaaris révélait avoir fait le « mytho » pour conquérir sa femme. « Déjà à l’époque, j’étais un gros clochard. Donc elle n’est pas là pour quoi que ce soit. Et ouais, je suis un loveur ouais (…) Bah je suis un mytho, j’ai fait le mytho. Je l’ai invité dans un resto (…) On va au Pachyderme. C’est un petit bar comme ça, on va prendre un petit verre et tout vite fait (…) Là je mets des disquettes, j’essaye de mettre des disquettes (…) Je trouve tout ce que je peux trouver. Je mens sur ma situation de fou. Je dis que je serais mieux que son ex alors qu’en fait je suis pire » a-t-il raconté au micro de nos confrères de MOUV.

A l’instar de Kaaris, Gims a trouvé en Demdem, celle qui fait « battre son premier cœur ». Récemment, il a même répondu aux rumeurs concernant sa femme et une prétendue relation entre elle et Rohff.

Gims et Demdem donnent des techniques de drague

Le couple formé par Gims et Demdem vous fait rêver ? Le rappeur a dévoilé certaines de ses techniques de drague. Tout d’abord, il a expliqué qu’il fallait faire des éloges en complimentant sa chérie. Par exemple, il a lâché à sa femme au cours d’un tête à tête au restaurant : « Sérieux je te trouve vraiment super intelligente comme nana. Ce n’est pas ironique. C’est sincère, c’est sérieux. Tu as de la répartie ». Il n’a pas hésité à ajouter: « Tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas. Tu ne te laisses pas marcher dessus. T’as les yeux bleus ». C’est plutôt réussi.

Gims a ensuite donné une autre méthode: « 2ème approche : 2ème technique qui n’est pas la plus simple. C’est le tactile, le touché . Le frère de Dadju a alors tenté de toucher sa chérie. Mais cela n’a pas été vraiment une réussite. Pour la plus radicale, la voici : « 3ème et ultime technique. Quand ni la beauté, ni l’élégance ne fonctionne : une seule issue, le dernier recours. J’ai pensé qu’on pourrait aller chez Hermès. J’ai vu des trucs hyper sympas ».

Voilà qui devrait vous aider ! Quelle est la meilleure technique selon vous ? Par ailleurs, sachez que Wejdene est au cœur d’une polémique !