Booba prêt à accueillir le SWAT après son clash avec un hackeur

Le 18 Jan 2021 à 10:04 par Sikagz

Si certains ont du mal à utiliser Twitter et préfèrent Instagram, Booba y a vite pris goût lorsqu’il a été banni définitivement du réseau social. En attendant la sortie de son album, le rappeur ne perd pas son sens de l’humour même lors d’un clash avec un « hackeur » où sa réaction en a fait réagir plus d’un. Gentsu vous dévoile tout.

Tic tac, le compte à rebours est lancé et l’agenda est fixé au rendez-vous du 5 mars prochain pour la sortie d’ULTRA. En attendant, Booba se lâche complètement sur Twitter. Comme lorsqu’il a révélé les vraies raisons de son clash avec Fred Musa en disant: « Fred de Sky, je viens de voir une interview de toi où tu expliques pourquoi tu es en clash avec moi. T’es en clash avec moi parce que toi et ton patron, à l’époque de Lunatic, vous disiez que notre musique c’était de la musique pour le village. Je t’aime pas parce que tu es incompétent, t’es un voleur de culture, tu n’as rien à faire dans cette radio, tu ne connais rien au rap. Vous avez le monopole donc on est « obligé de passer par vous » (…) Toi et ton patron, vous êtes des imposteurs. Vous volez la place de personnes qualifiées qui pourraient tenir cette radio, où il se passe rien d’ailleurs. (…) Je t’aime pas et je t’aimerais jamais. Tu représentes une institution et les institutions en générales c’est des dictatures. Skyrock c’est une dictature, vous faites découvrir personne, vous jouez que les Top 20 streaming donc pour un gars qui débute, c’est impossible de passer à la radio ».

Mais cette fois-ci c’est pour un autre sujet que Booba qui a annoncé sa collaboration avec MHD a fait réagir les Twittos.

Booba prêt à accueillir le SWAT après son clash avec un hackeur

Décidément, il n’y a pas qu’avec le Rap Game que Booba se crêpe le chignon. Récemment, un hackeur répondant au nom de Kobz a lâché l’avertissement suivant à l’artiste: « Eh Booba c’est kobs qui te parle si tu veux pas que je leak absolument tout et que je détruise ta p*tain de vie sur Internet et IRL ferme ta gueule Miami ou pas Miami j’te ramène toute la confrérie chez toi ». Ni une ni deux, celui qui a répondu à l’annonce de fin de carrière de Damso a réagi en écrivant: « T’as parlé on attend !!! Leak tout c’que t’as même la petite gougoutte de pisse que t’as dans ton caleçon. Leak fort on attend, je repost même. Et leak en HD stp fait pas le novice ». L’internaute ajoute: « Vas-y j’ouvre pas ma gueule pour rien mdr. Demain soir 21h si ta porte explose pas je suis la plus grosse p*te le tout en direct ». Immédiatement, le rappeur a surenchéri en disant: « Mais t’es déjà la plus grosse des p*tes!! Et comme t’es un geek pas un rapti si ma porte explose le monde entier saura que c’est toi Hackito ».

Dimanche, l’internaute a finalement écrit: « Et pour le swat de Booba, c’est mort. Déjà que j’ai une enquête sur la gueule à cause ça et de plus son adresse doit être blacklist ». Un message que Booba a relayé avec humour sur Twitter ce dimanche en concluant: « me refais plus jamais ça Hackito j’ai attendu le SWAT comme ça toute la journée dans mon salon ».

Comme quoi, un rien inspire Booba !