Booba réagit à l’annonce de Damso sur l’arrêt de sa carrière

Le 15 Jan 2021 à 11:37 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a réagi à l’annonce de Damso concernant la fin de sa carrière. Le rappeur originaire du 92 n’a pas hésité à piquer une nouvelle fois son ancien poulain. On vous explique tout dans l’article.

Le rappeur belge se fait très discret dans les médias. Mais chacune de ses apparitions font toujours beaucoup parler sur la toile. C’est notamment le cas depuis quelques jours, puisque Damso a accordé une interview pour The Guardian, un des plus gros sites d’information et de presse en Grande-Bretagne.

Au cours de cet entretien, Damso a parlé de la fin de sa carrière, programmé pour 2022 : « La vie offerte ne me parlait pas: se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J’ai donc élaboré un plan sur 10 ans pour réussir, puis je pars ».

Damso a également évoqué qu’il se dirige seulement maintenant vers la paix : « J’ai fait le plan non seulement pour le plaisir, mais pour qu’à la fin j’aie mon succès. Si je veux partir et m’en aller, j’irai, juste moi et ma musique, paisiblement. Petit à petit, le côté obscur… Eh bien, cela ne disparaîtra jamais vraiment, car cela fait partie de moi, de mon équilibre interne. Mais je pourrai mieux vivre avec. Avant, je le réprimais mais maintenant, non. Je sais que j’ai un côté sombre pour moi, mais ce n’est pas un problème, c’est juste qui je suis. »

Booba s’en prend à Damso concernant la fin de sa carrière

Il y a quelques heures, Booba a réagi aux propos de Damso dans le média. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a publié une capture d’écran d’un post sur les réseaux sociaux concernant cette annonce du belge. « Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle. », peut-on lire en légende du post.

 

En clash depuis quelques années, les deux rappeurs ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre…