Booba annonce qu’une collaboration avec MHD arrive prochainement

Le 15 Jan 2021 à 20:33 par djfreak

Ce vendredi 15 janvier, Booba vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’une collaboration avec MHD allait bientôt voir le jour. Un featuring qui était dans les tuyaux depuis quelques années.

Depuis quelques semaines, le rappeur exilé à Miami fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Après avoir été banni d’Instagram, l’artiste de 44 ans s’est réfugié sur Twitter pour communiquer avec sa communauté.

A travers ce réseau social, le rappeur a notamment annoncé qu’il sortira cette année un nouvel album, intitulé ULTRA. Disponible pour le début du mois de mars, le projet comportera peut-être une collaboration avec MHD.

Booba et MHD dévoileront bientôt leur collaboration

Souvenez-vous au mois de juillet 2019, le Duc avait publié une vidéo dans laquelle on pouvait entendre très clairement la voix de MHD. Il ne fait aucun doute, il s’agissait de la collaboration entre les deux artistes. Un featuring parfaitement normal, puisque les deux hommes sont proches depuis le début de la carrière de MHD. En 2016, Booba avait offert la première partie de sa tournée au rappeur parisien. Cette mise en lumière avait permis au prince de l’Afro Trap de se faire un nom dans le game et de vendre des milliers d’albums.

Il y a quelques heures, Booba relancé cette idée du featuring avec MHD sur son compte Twitter. Le rappeur du 92 a publié une photo entre lui et le rappeur parisien, en rajoutant en légende : « Il est temps de commettre un acte de piraterie ».

 

Le Duc s’en prend à Damso

Au-delà de sa musique, le rappeur du 92 fait parler de lui avec ses clashs sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il s’est attaqué aux deux Youtubeurs Squeezie et Mister V. Mais il y a quelques heures, Booba s’est notamment lâché sur Damso. Le rappeur belge avait annoncé qu’il arrêterait sa carrière musicale dans peu de temps. Des propos qui ont fait réagir son ancien mentor.

« Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle. », a-t-il lâché sur son compte Twitter.