Dr Dre tente d’affamer son ex-femme qui lui réclame 5 millions en frais d’avocat

Le 29 Nov 2020 à 12:56 par djfreak

En plein divorce, le rappeur américain Dr Dre tente d’affamer son ex femme qui lui réclame une énorme somme d’argent en frais d’avocat.

Depuis le mois de juin, Dr Dre et Nicole Young se livrent une guerre juridique sans merci. Alors que la procédure de divorce est déjà entamée, il semble aujourd’hui très compliqué pour les deux parties de trouver un terrain d’entente.

Le producteur américain accuse son ex-femme de détourner des fonds. Selon les informations des avocats du rappeur, Nicole Young aurait soustrait plus de 350 000 dollars d’un compte bancaire professionnel lié à leurs activités communes. Puis quelques jours plus tard, elle aurait à nouveau retiré plus de 30 000 dollars supplémentaire.

Du côté de l’ex-épouse de Dr Dre, elle réclame deux millions de dollars mensuels à l’artiste et l’aurait accusé de violence conjugale, aussi physique que mentale. Depuis, Nicole Young se bat pour obtenir une plus grande part des finances de son ex-mari.

Dr Dre tente d’affamer son ex-femme pour le divorce

Mais il y a quelques heures, on a appris que le producteur américain tente par tous les moyens d’en finir avec ce divorce. « Il tente de l’affamer tout en essayant d’échapper au divorce avec l’ensemble du patrimoine des parties, ce qui lui laisse presque rien », affirment les avocats de l’ex-femme du rappeur dans des documents obtenus par le Daily Mail.

Nicole Young ne lâche pas l’affaire puisqu’elle cherche à obtenir une ordonnance du tribunal obligeant Dre à lui remettre une montagne de documents financiers. Son dossier se lit comme suit : « Nicole a grand besoin des documents des comptables et des gestionnaires de longue date des parties. Elle a notamment besoin de ces documents en rapport avec la question de la pension alimentaire pour époux. Nicole n’a pas travaillé pendant les 24 ans de mariage des parties. Elle est plutôt restée à la maison pour élever leurs enfants »

Mais l’artiste continue de refuser, insistant sur le fait que « le contrat de mariage précise clairement qu’elle n’obtiendra aucune part de ses affaires en cas de divorce ». Dans un dossier récent, l’avocate de Dre, Laura Wasser, a reproché à Nicole d’avoir accumulé d’énormes frais d’avocat. « Selon ses avocats, elle a déjà dépensé plus de trois fois ce que les avocats d’André ont dépensé, sans aucune raison valable discernable », a-t-elle déclaré. Il faut dire que Nicole réclame 5 millions de dollars en frais d’avocat.