50 Cent s’en prend à l’ex de Dr Dre qui réclame 2 millions de dollars de pensions alimentaires

Le 07 Sep 2020 à 11:05 par Sikagz

Décidément, 50 Cent  n’a pas la langue dans sa poche. Même lorsque cela ne le concerne pas directement, le rappeur américain ne peut pas s’empêcher à donner son avis. Cette fois-ci, c’est la future ex femme de Dr Dre qui a subi ses foudres. Gentsu vous explique tout ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours, 50 Cent se faisait de nouveau troller par Rick Ross. Il faut dire que son ennemi juré se frotte les mains depuis qu’il a encore gagné son procès contre Fifty. Comme il l’a révélé à Billboard, Rozay ne risque pas de se réconcilier avec lui sans les conditions suivantes: « Si je lui tends la main, je vais en profiter. Je veux qu’il aille à Wingstop (une chaîne de fast food au poulet, ndlr) et qu’il prenne une photo de dix ailes au poivre et au citron. Et pendant qu’il y est, qu’il prenne aussi une photo avec une bouteille noire de Belaire (le champagne avec qui Rozay travaille, ndlr). S’il le fait et le publie, alors j’envisagerai de lui céder les droits de ‘BMF’ pour sa série. Dites-lui de prendre une photo avec la bouteille de Belaire, qu’il l’a tienne en l’air. Quand je verrais ça, dites-lui que, pour la première fois, j’irais sur sa page pour liker la photo ».

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour cette raison que l’interprète de Candy Shop a fait parler de lui cette fois-ci.

50 Cent tacle violemment la femme de Dr Dre qui réclame deux millions de dollars mensuels de pensions alimentaires

Clap de fin entre Nicole Young et Dr Dre. En effet, cette dernière a demandé le divorce en juin et a découvert qu’il y avait un accord prénuptial entre eux deux que le producteur aurait depuis déchiré. Mais ce dernier nie les faits. Il faut dire que ce contrat l’empêche de toucher les 800 millions de dollars de l’artiste. Seulement voilà, selon TMZ, la femme réclame près de 1 936 399 dollars par mois en pension alimentaire ainsi que de cinq millions de dollars supplémentaires pour les frais juridiques. Et forcément, cette information n’a pas manqué de faire réagir 50 Cent qui aurait un lien de parenté avec Pop Smoke. Celui qui était signé sur le label de Dr Dre par le passé a lâché sur Instagram: « Ces sal*pes sont dingues, comment tu peux demander 2 millions par mois? »

Aie, ça fait mal !