Rick Ross trolle Lloyd Banks et 50 Cent à sa façon

Le 31 Août 2020 à 10:37 par Sikagz

Ce n’est pas vraiment l’amour fou entre Rick Ross et 50 Cent. D’ailleurs, Rozay ne rate jamais une occasion de relancer son clash avec le rappeur originaire de New-York. Récemment, il a trouvé une manière de le troller ainsi que Lloyd Banks. Gentsu vous explique tout.

Décidément, la piraterie n’est jamais finie. Dans le rap français, nous avons Booba qui clashe régulièrement ses ennemis comme il l’a fait avec La Fouine, en dévoilant son casier judiciaire. Du côté Outre-Alantique, il y a une rivalité qui fait beaucoup parler et il s’agit de celle opposant Rick Ross à 50 Cent. D’ailleurs, Gentsu vous révélait que Fifty avait perdu son procès contre l’artiste. Rozay n’avait pas hésité à donner « ses conditions » pour accepter de se réconcilier avec lui au micro de Billboard en disant: « Si je lui tends la main, je vais en profiter. Je veux qu’il aille à Wingstop (une chaîne de fast food au poulet, ndlr) et qu’il prenne une photo de dix ailes au poivre et au citron. Et pendant qu’il y est, qu’il prenne aussi une photo avec une bouteille noire de Belaire (le champagne avec qui Rozay travaille, ndlr). S’il le fait et le publie, alors j’envisagerai de lui céder les droits de ‘BMF’ pour sa série. Dites-lui de prendre une photo avec la bouteille de Belaire, qu’il l’a tienne en l’air. Quand je verrais ça, dites-lui que, pour la première fois, j’irais sur sa page pour liker la photo ».

Rick Ross s’amuse à troller Lloyd Banks et 50 Cent

Fier d’avoir gagné son procès contre lui, Rick Ross a décidé de s’en prendre à 50 Cent et d’embarquer Lloyd Banks au passage. Ainsi, on peut le voir écouter le titre « I’m So Fly » tout en rappant: « Banks vient de sortir de la gouttière / Deux boules de beurre ». Le rappeur a ensuite ajouté: « Banks, tu as encore de l’argent ? Montre-nous comment tu vis… Si tu n’as pas d’argent, je te donnerai 5000 Dollars pour le nom de Banks, c’est peut-être un des mes pseudonymes, Dank Sinatra (…) J’ai trouvé un titre dope pour le prochain album de Lloyd Banks ou son EP. Victime des circonstances. »

« Victim Of Circumstance » pourrait être une pique expliquant que 50 Cent qui serait prêt à se réconcilier avec Rick Ross serait responsable de la situation de son ancien poulain. Qu’en pensez-vous ?