Maes avoue ne pas avoir été fier de son séjour en prison

Le 17 Juin 2020 à 14:01 par Sikagz

Que ce soit bon ou mauvais, les rappeurs utilisent leur plume pour évoquer leur vécu dans leurs textes. De ce fait, on peut entendre parler de la drogue, des rapports avec les parents et les femmes mais aussi la violence et les problèmes judiciaires. Si certains ne le savaient pas forcément, Maes est lui aussi passé par la case prison. D’ailleurs, il s’est livré à ce sujet au cours d’une interview accordée à Yard.

Il y a quelques jours, Maes a annoncé à la surprise générale qu’il était devenu papa. Il est vrai que le protégé de Booba est plutôt discret sur sa vie sentimentale. Marié à sa femme depuis plusieurs années, il n’en parle jamais. Pourtant, le jeune homme partage beaucoup de moments de sa vie comme lorsqu’il est avec ses amis rappeurs. Mais bon, après tout comme on dit vivons heureux vivons cachés. Et il semblerait que le rappeur s’en sort très bien.

Maes se livre sur son séjour en prison

Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Yard, Maes a accepté de revenir sur un moment de sa vie. Ainsi, celui qui a fait un nouveau featuring avec Benab a été interrogé si le fait d’avoir fait de la prison est une fierté. Ce à quoi, le rappeur a répondu :

Nan c’est pas une fierté hein. Ce n’est pas une fierté du tout. Carrément c’est un échec, tu te fais péter la honte (…) C’est une honte personnelle ou une honte de quand tu reviens (…) tout le monde te regarde en mode ‘Ah il s’est fait péter !’ (…) C’est grave guez tu te fais péter (…) Tu vois. Je m’en fous moi du regard des gens tu vois. C’est ma mère elle pleure, mon daron il veut plus me parler (…) Je vois plus mon petit frère et ma petite sœur. Frère c’est pas une fierté hein

Maes avoue ne pas avoir été fier de son séjour en prison Maes avoue ne pas avoir été fier de son séjour en prison

https://www.instagram.com/p/CAsdkeVJel4/?igshid=r14acmab8yzm

Des sages paroles qui devraient faire réfléchir ses plus jeunes fans et motiver Maes à ne pas reproduire le même schéma que lui. Pour rappel, celui qui a été soutenu par Ramzan Jembiev a fait un séjour de 18 mois à la maison d’arrêt de Villepinte après le lycée. A l’époque, il ne pensait pas encore au rap.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais