Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa humilient des enfants marocains

Le 05 Avr 2021 à 10:28 par Sikagz

Gros scandale en ce début de semaine. En voyage au Maroc, les acteurs Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa se sont filmés dans une séquence qui a fait polémique aux côtés du snapchatteur Zbarbooking et des enfants. Face au scandale, chacun a réagi à sa façon. Gentsu vous propose de découvrir tout cela, âmes sensibles s’abstenir.

Révélé dans la série de Franck Gastambide alias Validé, Bouhlel Brahim a vu sa notoriété s’accroître en l’espace de quelques semaines. Seulement voilà, le jeune homme s’est attiré les foudres de la Toile lors d’une séquence filmée par ses amis. Dans celle-ci, il a lâché des propos choquants appuyant sur les clichés marocains. « Hedi, je vais te dire un truc. La dernière personne qui m’a mal parlé au Maroc, qu’est-ce que je lui fais ? J’ai sorti une liasse et je l’ai giflé en Dirham » a-t-il lâché.

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est ensuite amusé à faire la voix off du Snapchatteur Zbarbooking et du comédien Hedi Bouchenafa. « Moi ce que j’aime bien ici c’est toutes les p*tes que j’peux b*iser en Dirham. Je vous passe quelqu’un d’autre vous le connaissez super bien – Salut c’est Boby depuis la dernière fois, j’ai voulu vous dire un truc. J’ai encore n*qué 15 meufs. Du coup, j’ai eu six gosses et vous savez quoi, ils sont juste derrière moi parce que je ne suis pas parti les emmener à l’école aujourd’hui. Salut bande de fils de p*te. Votre mère c’est une grosse sal*pe mais ça j’ai l’habitude, j’ai des gosses un peu partout (…) Je ne vous ai pas menti, c’est mes gosses (…) Pour me faire pardonner, je me suis dis que j’allais leur payer à manger mais je n’ai plus de monnaie (…) Le plus important c’est qu’ils m’aiment toujours (…) Un jour, je vais tous les réunir (…) Allez fiston va te faire f*tre et j’te donne un pourboire » a-t-il déclaré.

Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa humilient des enfants marocains : ils réagissent

Forcément, cela a vite suscité une vague de réactions. Face aux foudres, Bouhlel Brahim a confié: « Des que je fais un truc ça me gueule dessus ce n’est pas de ma faute (…) on se retrouve ce soir sur 2M ». Mais le comédien a parlé trop vite puisqu’il a été déprogrammé.

De son côté, la star de la websérie devenue un film « En passant pécho » a réagi à son tour mais a préféré présenté ses excuses: « On pensait pas que ça allait partir en c*uilles comme ça, wesh on a fait une blague. On a donné de l’argent aux petits pour qu’ils puissent grail et tout. Je suis vraiment désolé si je vous ai manqué de respect. Parce que j’ai été reçu comme un roi et je l’ai rendu du mieux que je pouvais (…) Je m’excuse à ceux que j’ai pu blesser ».

Face à ces propos scandaleux, de nombreux internautes se sont insurgés mais pas que ! En effet, ils ont été recadrés par Booba et Kamelancien.