En passant pécho : une série de films déjà en projet pour Netflix ?

Le 16 Fév 2021 à 11:30 par Sikagz

Début février, les nostalgiques de la websérie En passant pécho ont pu se régaler avec le film proposé par Netflix. Moins d’un mois après la sortie, Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes ont donné leur avis quant à l’éventualité de faire d’autres films autour de la franchise. Gentsu vous donne tous les détails.

Six ans après la fin de la websérie, En passant pécho a fait son retour avec un film sur Netflix diffusé depuis le 10 Février 2021. D’ailleurs, de nombreuses personnalités figurent au casting comme par exemple L’observateur Ebène, Hakim Jemili, Fred Testot, Bun Hay Mean, Vincent Desagnat mais PLK. Ce dernier figure dans la Bande-annonce comme par mal de rappeurs également. Mais pour ceux qui ont déjà fini le film, peuvent-ils espérer un retour de Hédi et Cokeman ? On en sait davantage grâce aux deux acolytes en personnes.

En passant pécho : une série de films déjà en projet pour Netflix ?

Le film En passant pécho aura-t-il le droit à une suite ? Nassim Lyes et Hedi Bouchenafa ont-ils repris goût à enfiler le costume de leur personnage ? La réponse est positive. Tout d’abord, l’interprète d’Hédi a confirmé cette éventualité en répondant au micro de nos confrères de Purebreak : « Ce film peut devenir une série de films Netflix ». Mais ce n’est pas tout puisque selon « Cokeman », « rien n’est fermé« . D’ailleurs, selon Nassim Lyes, l’équipe n’a « aucune limite » concernant l’avenir de la franchise. Avant d’annoncer un grand projet: « Notre rêve c’est d’en faire plus d’une trilogie, on a pas de limites ».

Pour ceux qui avaient adoré le casting du premier volet du film En Passant Pécho, les deux comédiens nous ont apporté quelques précisions sur ce qui pourrait nous attendre au niveau de l’affiche si une suite voit le jour. Notamment sur l’éventualité que certains personnages de la websérie absents sur le projet diffusé sur Netflix interviennent à l’avenir. « Personne n’est banni ! (…) Ces personnages qu’on ne trouve pas dans le premier film, on espère pouvoir les retrouver dans le 2e film » a affirmé Hedi Bouchenafa. Voilà une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans donc ! Qui aimeriez-vous revoir ?

Sinon, sachez que même vos rappeurs préférés ont célébré l’amour à l’occasion de la Saint Valentin !