Black M, Gims, Gradur, Médine… La Saint-Valentin de vos rappeurs préférés

Le 16 Fév 2021 à 10:34 par Sikagz

Ce weekend, les amoureux célébraient la Saint-Valentin comme jamais. Cette année, l’amour semble avoir envahi les réseaux sociaux et même vos rappeurs préférés ont sorti le grand jeu… La preuve en images. Découvrez le programme de plusieurs artistes du game.

Bien que le rap est souvent composé de morceaux liés à la street, les substances illicites ou encore les galères de la vie, les artistes savent également parler d’amour en particulier lorsqu’ils ont une moitié. D’ailleurs, Gentsu vous avait parlé des femmes de vos rappeurs préférés. Qui dit en couple dit forcément rendez-vous en amoureux pour la Saint-Valentin. Certains ont mis le paquet comme Gradur qui a gâté sa chérie:

Amoureux comme au premier jour depuis leur rencontre sur un tournage de clip, Black M et sa femme Léa Djadja sont plus complices que jamais. « Quelques Moments d’amour…Merci my love (tu sais déjà tout) 🤍 » a déclaré la belle brune sous une série de clichés inédits du couple.

Jamais à court d’idées, Médine est l’un des rappeurs que l’on adore suivre avec Cheez Nan comme lors du confinement. Cette année, il a mis le paquet puisqu’il a « ressuscité » un cinéma pour un tendre moment avec sa femme qui n’aura été que de courtes durées à cause des enfants !

Dans la vie comme devant les caméras, Gims et Demdem forment un duo de choc. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut n’a pas hésité à lui rendre hommage en postant le message suivant: « L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité ».

Pour la fête des amoureux, Keblack a lui aussi sorti le grand jeu au vu de la photo postée par l’artiste… C’est vraiment magnifque et inspirant. Regardez:

Discret sur sa vie privée, Hayce Lemsi ne fait plus partie des rappeurs célibataires et l’a prouvé de manière subtile:

Silencieux depuis les polémiques à son sujet, Roméo Elvis file toujours le parfait amour avec le mannequin Léna Simone qui lui a fait une jolie déclaration accompagnée de leur premier échange sur les réseaux sociaux. Quel souvenir !

Vous l’aurez compris, l’amour était au rendez-vous et surtout au beau fixe malgré le froid hivernal du côté des rappeurs. Et vous, à quoi ressemblait votre Saint Valentin ?