Damso se désolidarise et annule son featuring avec Roméo Elvis

Le 30 Sep 2020 à 10:49 par Sikagz

Rien ne va plus pour Roméo Elvis. Depuis la polémique où une jeune femme a avoué avoir été victime d’agression sexuelle, le grand frère d’Angèle voit sa carrière partir en fumée ainsi que ses contrats. La dernière personne en date à lui avoir tourné le dos n’est autre que… Damso. Explications.

Il y a quelques jours, Roméo Elvis avouait les faits dont il était accusé. En effet, le jeune homme a brisé le silence concernant l’agression sexuelle commise à l’égard d’une jeune femme. « J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre » a-t-il regretté dans un communiqué posté sur Instagram.

Depuis, Roméo Elvis a même perdu sa collaboration avec Lacoste.

Roméo Elvis : Damso refuse finalement de faire un featuring avec le rappeur

Alors qu’il a déjà collaboré avec Angèle, Damso devait bientôt s’associer à Roméo Elvis. Au vu de ce qu’il se passe en ce moment, sachez qu’il ne verra jamais le jour. Celui qui va bientôt collaborer avec Hamza pour une mixtape commune a poussé un énorme coup de gueule à ce sujet au cours d’une interview accordée à Libération où il a lâché: « Je ne suis pas en adéquation avec ça. Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. J’vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie car sinon ça va me faire chier ».

Cela a le mérite d’être clair en tout cas. Comprenez-vous le choix de Damso ? Roméo Elvis mérite-t-il de tout perdre à cause de la polémique ? Cette histoire a éclaté quelques jours après les révélations sorties au sujet de Moha La Squale.