Damso est chaud pour une mixtape en commun avec Hamza

Le 28 Sep 2020 à 10:50 par djfreak

Pour la promotion de son dernier projet, Damso a accordé une interview dans laquelle il explique qu’une mixtape en commun avec Hamza, pourrait voir le jour.

Il y a trois ans, Damso nous délivrait son album Lithopédion. Un véritable succès commercial, puisqu’il a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Mais depuis la sortie, le rappeur belge s’est fait un peu discret, ne faisant que quelques apparitions sur des projets.

Mais Dems a mis fin à cette absence en nous présentant son nouvel opus QALF, disponible depuis le vendredi 18 septembre. Très attendu par ses fans, la mixtape connait un énorme succès depuis la sortie sur les plateformes de streaming. Le rappeur belge a même été l’artiste le plus écouté au monde sur Spotify, le jour où QALF a été dévoilé. Il se positionne devant Juice WRLD, Drake, Dababy ou encore Cardi B.

Malgré qu’il ne soit sorti en physique qu’une semaine plus tard, QALF a réalisé une très bonne première semaine d’exploitation. Avec plus de 35 000 exemplaires écoulés, Damso a réalisé le 4ème meilleur démarrage de l’année. Une très belle performance pour le rappeur originaire de Bruxelles, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Damso est chaud pour un projet avec Hamza

Sur ce nouvel album, Damso a invité Hamza pour une nouvelle collaboration. Le morceau s’intitule BXL ZOO et un véritable carton. Actuellement, le featuring entre les deux artises belges est le titre le plus écouté en 24 heures cette année, détrônant notamment Ninho et son titre Lettre à une femme.

Évidemment, cette troisième connexion entre les deux rappeurs, après le déjà très bon God Bless, fait poser des questions concernant des envies d’un projet en commun. Cette hypothèse n’a pas été écarté par Damso, qui a même précisé à Booska-P qu’une mixtape pourrait exister.

« Avec Hamza si on se pose on peut faire une mixtape. On a fait trop fait de sons. Il a une vibe. C’est un mec que j’aime bien, c’est un bon gars. C’est même plus de la compétition. Je pense qu’on fera un jour un truc, un trois titres. On est à Bruxelles, c’est facile les connexions. », s’exprime-t-il face caméra. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.