Roméo Elvis s’exprime concernant les accusations d’agressions sexuelles

Le 10 Sep 2020 à 09:16 par djfreak

Roméo Elvis a décidé de s’exprimer concernant les accusations d’agressions sexuelles à son encontre.

Depuis quelques jours, Moha La Squale est au coeur des discussions sur les réseaux sociaux, suite aux accusations d’agressions sexuelles. Mais cette polémique a eu des répercussions envers Roméo Elvis.

En effet, une femme a posté, dans sa story, une conversation privé qu’elle a eu avec Roméo Elvis. Le rappeur belge raconte qu’il s’excuse, qu’il regrette à plusieurs reprises ses actes.

« J’ai vraiment aucune explication, excuse, j’étais juste une merde sur le coup. Et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m’excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j’ai vraiment honte et j’ai vraiment pas envie que ma apprenne ce truc vraiment. « , peut-on lire dans la story Instagram.

Avant de poursuivre : « Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna (ndlr : sa compagne) et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurai été vers toi et je me suis excusé mais cela ne suffit probablement pas j’en suis conscient. Je ne sais pas quoi te dire à part que j’ai vraiment honte et que ce n’est pas moi, ça ne me ressemble pas. »

Roméo Elvis s’excuse en public

Ce mercredi 9 septembre, Roméo Elvis a décidé de s’exprimer en public et de s’excuser une nouvelle fois auprès de la jeune femme.

« J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre. », peut-on lire sur son communiqué.

 

Le rappeur belge espère « servir d’exemple à ne pas suivre ».