Moha La Squale accusé de viol : trois femmes portent plainte

Le 09 Sep 2020 à 11:03 par Sikagz

Moha La Squale est actuellement au milieu d’une énorme polémique. Depuis qu’une internaute est sortie du silence, les langues se délient concernant le comportement violent du rappeur envers les fans. Et les choses ne risquent pas de s’arranger dans les jours à venir. Bien au contraire. Explications.

L’interprète de Malaga n’a pas vraiment choisi le meilleur moment pour annoncer la sortie de son nouvel album. Depuis ce weekend, Moha La Squale a vu de nombreux témoignages fleurir sur les réseaux sociaux à son sujet. Des jeunes femmes l’accusent d’avoir tenté de les violer et séquestrer. Tout a commencé avec le témoignage de @Romf relayé par la femme de Roméo Elvis. Dans celui-ci, la jeune femme a balancé: « Vos rappeurs violeurs qui font des sons love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après oh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit stramée à fond (perso j’ai rien eu de grave mais ça aurait pu) (…) Pour ceux qui ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale (…) Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va très très bien. L’histoire elle date en plus. Moi c’est juste qu’il était ultraaaaa irrespectueux. Un schlag, on va pas se mentir. Ce genre de schlag qui te croise dans la rue, qui te casse les couilles. Là comme il a de l’argent, il prend une confiance mais monumentale (…) C’est un grand malade. C’est la seule chose que je dirais de cette personne (…) Ca peut se retourner contre celles qui parlent car il fait des menaces sales ».

D’ailleurs, plusieurs de ses anciennes petites amies ont confirmé le comportement violent de l’ancien visage de Lacoste.

Moha La Squale : trois femmes choisissent de porter plainte contre le rappeur

Ce lundi 8 septembre, trois jeunes femmes ont décidé de porter plainte contre Moha La Squale. Ces dernières sont âgées de 23 à 28 ans. Celles-ci l’accusent de violences et de séquestration et ont déposé plainte au commissariat du 9ème arrondissement de Paris. L’avocat Maître Thibault Stumm, a  confirmé qu’une enquête a été ouverte et que plusieurs autre femmes seraient sur le point de déposer plainte. « Je suis certain que l’enquête permettra de faire la lumière sur les agissements commis au préjudice de mes clientes. Nous espérons que leur souffrance sera entendue » a-t-il affirmé au micro du Point. Affaire à suivre.

Par ailleurs, R. Kelly a été agressé en prison par un tueur de gang.