Moha La Squale se la joue west-coast avec « Malaga »

Le 07 Juil 2020 à 15:51 par Sikagz

Depuis le 24 mai dernier, Moha La Squale a lancé une petite série de Freestyle qu’il poste de manière hebdomadaire. Une belle façon pour lui de faire son comeback musical. Au total, il y a déjà cinq clips qui sont sortis en six semaines. Et cette fois-ci, il a balancé la sauce avec un nouveau titre baptisé Malaga qui sent bon l’été et aux sonorités West-Coast. Gentsu vous dévoile tout.

Tout a commencé avec Paris, c’est ainsi que Moha La Squale a annoncé son grand retour. S’en sont suivis cinq autres clips en six semaines. Seulement voilà, le rappeur s’est récemment retrouvé dans la tourmente. En effet, il a eu quelques problèmes judiciaires. D’ailleurs, la vidéo de son arrestation a vite fait le tour de la Toile. De là, la sortie de l’un de ses freestyles a été compromis. Désormais libéré de prison, il a pu reprendre ses activités là où il les avait arrêté.

Moha La Squale de retour avec Malaga, l’été s’annonce chaud

C’est toujours accompagné de sa petite caméra et dans des endroits de rêve que Moha La Squale a tourné les images de son titre Malaga. Ce lundi 6 juillet 2020, le rappeur a commencé la semaine avec un nouveau freestyle où il fait des tours de voiture comme à son habitude ou encore des destinations de rêve, un soupçon de haute-couture et un zeste de weed. Pour couronner le tout, l’artiste est toujours bien accompagné puisqu’il a toujours sa chéri à ses côtés. L’instrumentale du morceau devrait vous plaire puisqu’elle sent bon l’été et est fidèle au style du jeune femme. Cette vidéo montre que malgré ses récents soucis judiciaires, il garde le sourire !

Et les fans semblent conquis puisque l’on a pu lire des messages tels que : « Ne le comparé pas avec Hatik c’est incomparable ❗️❗️❗️« . Ou encore : « très bon, j’ai vraiment apprécié le son, nouvelle ambiance, félicitations! le bonheur ici au Brésil » et « J’aime beaucoup! Une instru très 70s, avec le synthé vers la fin me fait penser à Stevie Wonder, bref un bon son pour l’été! 💚❤😚 ». Mais aussi : « T’es marié avec le beat c bon 🔥💪🏼 » et « La squale est revenu c’est réel 🔥🔥💥💥 ».

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite. Qu’avez-vous pensé de ce nouveau freestyle ? On valide ou pas ?